| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Film d'animation - Coraline |
(Publicité)
|
DJQT JediProfil : Padawan | The Nightmare Before Christmas, le premier long métrage d'animation très burtonien (production et scénario: Burton, musique: Elfman) de Selick, le réalisateur de Coraline. |
DJQT JediProfil : Padawan | Et "Vincent" de Burton, tu l'as vu? |
(Publicité)
|
DJQT JediProfil : Padawan | En même temps il dure 6 minutes... C'est un magnifique hommage à l'acteur Vincent Price (qui a notamment joué dans Laura de Preminger), 10 ans avant Edward Scissorhands.
|
Bouh-Son Profil : Novice | Merci pour le lien |
(Publicité)
|
Bouh-Son Profil : Novice | Il a l'air pas mal |
MrLee Profil : Novice | Je sais deux films en meme genre: the night before Christmas et corpse bride Message cité 1 fois Message édité par MrLee le 15-02-2011 à 07:41:43 --------------- Vacances Vietnam Jonque Paloma Halong Mekong, Jonque RV Jayavarman |
DJQT JediProfil : Padawan |
|
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | ou accessoirement d'écrire français... |
(Publicité)
|
DJQT JediProfil : Padawan | T'as raison Sev, en plus, c'est écrit en petit-nègre (ah non! pas une nouvelle affaire Guerlain!), mais bon, c'est tellement fréquent que je ne me formalise plus... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel film déjà...? | JE CHERCHE LE NOM D'UN FILM VU, IL Y A LONGTEMPS ! |
| Film D'horreur | |
| Plus de sujets relatifs à : Film d'animation - Coraline | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...