| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : film choc |
grenouillegoth Profil : Habitué(e) |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ça devient lourd à la longue ! --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
gally-99 Profil : Flunimatrice | C'est un film ça ? Je pense que tu es passablement hors sujet, je me trompe ? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole | On peut aussi dire qu'on s'en tape. --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
grenouillegoth Profil : Habitué(e) | quand on s'en tape, qu'on trouve ça "lourd", qu'on regarde pas les films pour en discuter, on peut aussi s'abstenir de participer.
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole | C'est surtout pour dire que cette daube n'a rien à foutre sur le forum cinéma. --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
grenouillegoth Profil : Habitué(e) | Il y a un forum "films", ou les gens postent des "films". Earthlings est un "film".
Message édité par grenouillegoth le 07-08-2008 à 16:04:23 |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | exact ... --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
grenouillegoth Profil : Habitué(e) | Pourquoi les gens qui trouvent un topic lourd viennent sur le topic pour poster et dire que c'est lourd?
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | On te l'a dit ... T'as rien a faire ici. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
grenouillegoth Profil : Habitué(e) | Vous êtes deux |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | je passe outre. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
grenouillegoth Profil : Habitué(e) | moi aussi je t'aime |
invite_dr-darkscreen Invité |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole | Ben à mon sens, il existe tout de même une différence entre un film et un documentaire... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole | Mais vu qu'on a donné la palme d'or à Michaêl Moore, visiblement tout le monde s'en fout... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
grenouillegoth Profil : Habitué(e) | bah, si le sujet est pas dans le bon forum, un modo le déplacera. |
|
grenouillegoth Profil : Habitué(e) | http://fr.wikipedia.org/wiki/Documentaire
|
kayza Profil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par kayza le 08-08-2008 à 14:47:53 |
gothikaaie 3 enfants et mariée Profil : Légende | non mais vous etes vraiment des sans ceour!!
---------------
|
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
seawitch Plus moche la mortProfil : Idole |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
Message édité par kayza le 08-08-2008 à 15:40:13 |
grenouillegoth Profil : Habitué(e) | C'est quand même étonnant.
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | bon ... --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
Message édité par kayza le 08-08-2008 à 16:03:56 |
kryself végan / écOlo / ésOtérismeProfil : Habitué(e) |
---------------
On ne vOit bien qu'avec le cOeur, l'essentiel est invisible pOur les yeux........
|
grenouillegoth Profil : Habitué(e) |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | kryself
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
kryself végan / écOlo / ésOtérismeProfil : Habitué(e) |
---------------
On ne vOit bien qu'avec le cOeur, l'essentiel est invisible pOur les yeux........
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche titre film | cherche bons film |
| C'EST LE FILM DE L'ETE yesssssssssssssssssssss | film d'horreur |
| Khamsa le prochain film de Dridi | Recherche film vu il y a 10ans |
| recherche d'un film | Recherche film sur la violence conjugale, merci de votre aide |
| Recherche de film | Question sur film |
| Plus de sujets relatifs à : film choc | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network