| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Film d'adolescents confrontés au tabac |
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Heuuu, je ne penses qu'il y ait un seul film qui traite du problème du tabac. |
filmologue Profil : Novice | Vous pouvez m'en proposer autant que vous voulez, en disant un, j'ai en tête le fait que je ne montrerai des extraits que d'un film aux élèves au final |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | comme je vous dis, je ne penses pas qu'on voit ça dans aucun film.
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | A la place de faire çà, vous feriez mieux de les sensibiliser à l'écologie. |
(Publicité)
|
mecdestrasbourg671 Profil : Novice | Je ne choisis pas les sujets ;-) |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | C'est vraiment la merde d'enseigner au collège... On vous impose un programme à la con! |
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A la recherche d'un film... | Titre de film |
| Harry Potter. Le fosé entre film et livre se creuse... | je voulais savoir le titre original de ce film |
| recherche titre de film | Boulevard de la mort - un film Grind House |
| ch film d'horreur/sexe | Recherche titre de film |
| Film Ne touchez pas la hache | Les Simpson, le film |
| Plus de sujets relatifs à : Film d'adolescents confrontés au tabac | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...