forums | blog cinéma | photos cinéma | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Fight Club |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 16-12-2008 à 16:36:28 ![]() Euh...pas compris ou tu veux en venir marmitte??? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | ben, ce type qui regarde le viol n'est pas le spectateur. |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | On dit pas fascisme, on dit réactionnaire. |
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Je ne vois pas pourquoi tu t'excites sur la schizophrénie, déjà, je ne crois pas qu'une seule fois dans la film soit dit ce mot. On est dans une fiction, pas dans un film sur la médecine, ce sont les médias ou les gens qui disent "schizophrène" pour parler du personnage principale, et tu as raison, un schizophrène, ce n'est pas cela.
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche |
|
(Publicité)
|
ez Invité | Posté le 19-12-2008 à 14:36:38 ![]() D'abord je ne "m'excite" pas. Il est assez soulant de voir les médias utilisez n'importe quel mot pour dire n'importe quoi. Alors si quelqu'un lit mon poste et apprend que la schizo, c'est pas du dédoublement de personnalité, je vois pas où est le problème. Ensuite, si j'ai parler de la schyzo, c'est parce que, le premier truc donc on parle quand on parle de ce film c'est, "le moment ou on apprend que Brad Pitt, ben c'est Edward Norton"(ouahhh, la ficele niveau mauvais manga usé et re-usée).
|
ez Invité | Posté le 19-12-2008 à 14:27:14 ![]() PS: quand on passage sur le fascisme, il a été évoqué, je ne le sors pas de nul part. |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | eZ, on a le droit d'être d'accord ou pas d'accord.
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | en gros, c'est ce que je voulais dire.
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ouais, désolé je t'ai paraphrasé.
|
(Publicité)
|
chochichonchec Invité | Posté le 20-12-2008 à 19:56:58 ![]() J'aimerais intervenir sur le sujet d'Ez, qui nous parle de schizophrénie dans fight club. Personnellement, je n'ai pas fait de psycho, mais j'aime me renseigner sur certains sujets à l'aide de sources différentes. Je suis d'accord pour que fight club n'est pas un film traitant à propos de schizophrénie. Pour moi il y à surtout une idée d'idéologie, sur laquelle j'ai donné mon opinion quelques posts plus tôt. |
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 21-12-2008 à 14:14:01 ![]()
|
ez Invité | Posté le 22-12-2008 à 00:15:02 ![]() Bon je viens de relire tout ça à tete reposée et c'est du grand n'importe quoi (je parle de moi). Je me chercherai pas d'excuses (bon d'accord un peu quand même) mais je comprend pas trop pourquoi je me suis enflammé a la lecture de vos poste j'ai trouvé que les miens étaient décalés (le mec qui s'excite tout seul). Je suis déçu et désolé que ce soit transformé en une sorte de joute verbale plutôt triste et ce n'est pas ce que je voulais. J'en suis le principal responsable, je ne voulais pas avoir l'air prétentieux avec la psycho (je ne le suis pas, j'ai arrêté à la troisième année car les débouchés sont pauvres, je me maintient un peu à niveau avec les cours de ma copine) ou avec la philo. Je suis juste un perfectionniste et c'est autant un défaut qu'une qualité.
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | respect
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 22-12-2008 à 19:23:44 ![]()
|
ez Invité | Posté le 22-12-2008 à 19:42:56 ![]()
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | C'est quoi Bépo?
|
ez Invité | Posté le 22-12-2008 à 20:13:58 ![]() |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | mmmh, une moule frites pour noel, une! |
ez Invité | Posté le 23-12-2008 à 16:56:46 ![]()
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | bepo ... C'est un clavier orthopédique donc !! |
ez Invité | Posté le 24-12-2008 à 04:00:41 ![]() En quelque sorte… mais pas uniquement. C'est un clavier intelligent on va dire. L'azerty a été crée d'une façon absolument stupide. Il y a des choses à dire (et à lire)là dessus mais c'est pas l'endroit.
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | c'est drôle, cela parait tellement évident une fois que tu vois le clavier Bepo que celui qu'on a est merdique.
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Arrete Staka c'est une secte ce truc!!!
|
moonshine21 Profil : Légende |
Message édité par moonshine21 le 24-12-2008 à 10:33:56 |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le club des 5 | |
| Plus de sujets relatifs à : Fight Club | |
Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant
Leonardo DiCaprio, le fils de lAmérique
Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier dHollywood....
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network