forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Les quatre fantastiques et le surfeur d'argent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3098
Jordan@flu
Invité
Posté le 07-08-2007 à 12:49:42  answer

Les Quatre sont de retour !

(Publicité)
n°3108
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 08-08-2007 à 13:55:21  profilanswer

et c'est fort dommage! Parceque c'est vraiment naze.

n°3173
stupido 30​00
Invité
Posté le 18-08-2007 à 20:44:10  answer

eh ben moi personne veut y aller avec moi et pourtant j' avais vraiment envie de voir ce film!!! le peu que j' en sais c' est quelque chose : déjà petit je trouvais les 4 biens cons et depuis qu' un veut épouser la femme invisible et qu' en plus il y a un golden surfer.... Là on touche au summum!!!!

n°3253
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Profil : Idole
micky-souris
Posté le 21-08-2007 à 18:08:03  profilanswer

Bah un peu de deception ! le Surfeur d'Argent était l'occasion de faire un film avec plein d'interet et finalement rien ! Je suis au regret de dire que le seul interessant dans l'histoire et mr torche humaine !
Le scénario est faible ! Il a des trous ! Ca va trop vite, on saute des étapes ! tout est trop facile ! Il manque de rythme et puis l'autre qui revit c'est le pompom !
nan, c'est pas une réussite !

---------------
Rien n'est pire que la mort !
n°3410
redfly
redfly
Posté le 29-08-2007 à 10:17:37  profilanswer

Je suis un fan des marvel depuis de nombreuses années et que ce soit spiderman, les quatres fantastiques ou autres..je ne retrouve pas l'"ame"  de mes personnages.  
Donc, je suis deçu à chaque fois.. un navet de plus..

---------------
quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt

L'Alsace est une belle région
(Publicité)
n°4996
Une fan
Invité
Posté le 24-04-2008 à 17:12:51  answer

Les gens ne sont jamais content !  :pfff:  
Moi je les trouvait exellent tout comme le premier ! C'est toujours un plaisir de le regardé!  :love:  Mension particuliere pour Chris Evans :love: !

n°5003
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 24-04-2008 à 18:43:11  profilanswer

vraiment mauvais film, pas de fond, quelques blagues potache, tape à l'oeil mais sans gout...

(Publicité)
n°5009
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
lofredo
Posté le 24-04-2008 à 22:11:15  profilanswer

... Je me suis endormi !

n°5020
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 25-04-2008 à 07:59:13  profilanswer

Ah non pas toi lofredo!!
Pourquoi????? y'avait vraiment rien d'autre à voir????

n°5023
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 25-04-2008 à 13:33:48  profilanswer

... Et encore !!
je ne parle pas de toute les conneries que je vais voir au cinoche !!

Mais je m'endors très rarement ... T'as qu'à voir ... Les quatre fantastiques !!

n°5061
newbie91
hello
Profil : Padawan
Posté le 27-04-2008 à 03:34:58  profilanswer

ca va un soir d'été ou on a rien à faire...... une sorte de film de serie B  en quelque sorte....

n°5064
lofredo
Estrella Damm
lofredo
Posté le 27-04-2008 à 03:51:58  profilanswer

heeuu ?

... Non, même pas. Si tu veux une série b avec des super héros (super looser) regardes  

Mystery men

(Publicité)
n°10136
f3li+
Invité
Posté le 18-01-2009 à 13:18:00  answer

bonjour  :hello: je désirerai savoir l'un de vous peu me dire si le surfeur était dessiner avec une couleur de peau métisse voir noire (comme dans le dessin animé du surfeur d'argent) lors des 1éres bd sortie en France .a  bientôt je vous remercie de vos réponses  

f3li+

ps : cette questions est posée pour un petit paris entre  un pote et moi   :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
Les Fantômes de GoyaLes innocents de claude Brialy
Les Chansons d'amourLes Simpson, le film
Les Oubliées de JuarezLes Châtiments
Les contes de Terremersortie du film Les Enragés le 28 mars prochain
Les enfants du silenceLes Climats - Nuri Bilge Ceylan
Plus de sujets relatifs à : Les quatre fantastiques et le surfeur d'argent

News Cinéma
REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin
En ce jour de Saint-Valentin, le réalisateur de REC 3 - Genesis Paco Plaza fait preuve...
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....