| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Eragon, Seigneurs Des Anneaux, Narnya... |
damifou Turn on the lightProfil : Novice | C'etait pour savoir les avis un peu entre ces 3 films...
|
(Publicité)
|
invite_Shboools Invité | Posté le 26-10-2006 à 10:33:38 ![]() J'ai pas aimé du tout Narnya. En règle générale, j'aime pas trop les flims avec des animaux qui parlent... |
arkana451 en attendant p'tit bout!! Profil : Tête d'affiche |
didadouh Profil : Novice | Ben pour changer moi je n'ai pas vu Narnya ! |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
xchroumfph Profil : Wannabe | Ah ah !!!
Message édité par xchroumfph le 18-12-2006 à 19:15:46 |
maillpopo Profil : Novice | euuu juste une question ... T'aimes quoi comme film packe t'as pas l'air d'aimer grand chose dans les quelques réponses que t'as posté. |
(Publicité)
|
maillpopo Profil : Novice | ok ok
|
Kakie12 Profil : Novice | Moi j'aime:Le Monde De Narnia et le Seigneur Des Anneaux et pour Eragon j'attend impassiament de le voir |
lolarastaquouere Il a suffit d'un clic...Profil : Padawan |
--------------- ![]() |
scheraze Profil : Tête d'affiche | dans le meme genre,je suis allee voir a la croisee des mondes.pas mal, mais en plusieurs parties comme le seigneur des anneaux ou le mon de narnia.Si vous aimez ce genre allez-y mais la deuxieme partie je sais pas quand c'est.... --------------- NON A LA PRESCRIPTION DES VIOLS SUR MINEURS http://petition-antiprescription.net |
lolobiz Profil : Novice | moi g adoré seigneurs des anneaux |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ERAGON | Pirates Des Caraïbes |
| Plus de sujets relatifs à : Eragon, Seigneurs Des Anneaux, Narnya... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...