| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Émissions de radio sur le cinéma |
DJQT JediProfil : Padawan | Voilà, tout est dans le titre. Quelles sont selon vous les bonnes émissions de radio sur le cinéma? |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Alors, c'est du bon Mauvais genre hein? Ca te plait? Angelier et Torret, Rouyer de temps en temps. Miam |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | C'est où le cercle?
|
(Publicité)
|
DJQT JediProfil : Padawan | Je te remercie encore de m'avoir conseillé cette excellente émission qu'est Mauvais genres dont l'équipe cinéma (Thoret et Rouyer) est au top et qui a en plus le mérite de m'ouvrir à d'autres domaines que je connais pas forcément (Mangas, BD...).
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | oui hors champs.
|
(Publicité)
|
DJQT JediProfil : Padawan | Je suis pas sûr que le Cercle te plaise, marmitte...
|
DJQT JediProfil : Padawan | Quant à Laure Adler, j'ai vu qu'elle recevais Béla Tarr mercredi. Rien que ça! |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | A éviter surtout^^ Michel Ciment est un vieux crétin^^ |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | et toi t'es qu'un jeune couillon ... j'adore Michel Ciment hé hé !!!! |
DJQT JediProfil : Padawan |
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | oui ben j'espère qu'il a deux trois auteurs qu'il connait bien. Parce que pour le reste... |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | attend !!!!!! Alain Riou ... Mon idole !!!! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | je ne t'oublie pas Sophie Avon !!!!!!!! |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ouais, elle, est respectable! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Alain Riou ... haaaaa ouaiiiis merde ... c'est lui ...
Message édité par lofredo le 29-03-2011 à 10:03:29 |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | pour être honnête ... j'en connais pas un ... à part le bouquin de Ciment sur Kubrick et les articles de Avon dans Sud-Ouest Dimanche ^^ |
DJQT JediProfil : Padawan | Si déjà tu t'énerves en entendant Ciment, que fais-tu lorsqu'Éric Neuhoff prend la parole? |
DJQT JediProfil : Padawan |
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | UP
|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...