forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Elections 1, 2 et 3

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Elections 1, 2 et 3

n°1894
jypegue
100% Finlandais
Profil : Wannabe
Posté le 24-11-2006 à 15:49:49  profilanswer

Elections 1, 2 et 3, films de Johnnie To (The mission, Full Time killer) sortent en janvier 2007. Vous l'avez vu ? Quelles sont vos impressions ?

n°2171
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-01-2007 à 13:13:58  profilanswer

j'irai bien le voir mais je trouve pas de bandes annonces

n°2175
Gonzo.
Maturity is overrated
Profil : Habitué(e)
Posté le 11-01-2007 à 18:06:07  profilanswer

J'ai vu le premier, j'ai failli m'endormir. Je sais pas encore si je vais voir la suite...

---------------
http://www.le-blog-de-gonzo.com
Why Geek Girls rule : They are generally available, They can fix things, Your computer will love them, They're smart!
n°2216
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2007 à 22:11:33  answer

Election 1 est un très bon polar sur la mafia hongkongaise (la Triade). Un scénario brillant, une mise en scène sobre, des interprètes impeccables qui font réellement vivre des personnages intéressants et réalistes.  

L'histoire met un peu de temps à démarrer mais une fois lancée, le suspense nous tient en haleine jusqu’à la fin. Un film à voir (un point négatif cependant : l'image est souvent sombre, y a des moments on n'y voit vraiment pas grand-chose, et je ne pense pas que ce soit voulu). Je m'empresse d'aller voir le 2.

Ma note : 7/10.

n°2227
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2007 à 00:16:36  answer

Plus sombre et plus violent que le premier volet, Election 2 est d’un haut niveau. Le scénario est mois complexe, plus fluide que celui du premier opus. Les personnages sont toujours aussi réalistes, et jouées par des acteurs convaincants. Je le mettrai légèrement devant le précédent volet, en raison du caractère nettement plus froid et gore, qui est un plus.  

Ma note : 7,5/10

Il n'est pas indispensable d'avoir vu le 1, mais c'est préferable, car les personnages sont les mêmes.

n°2477
invite_Wol​Fz
Invité
Posté le 10-03-2007 à 16:39:04  answer

jypegue, tu es sur qu'il y aura un Election 3 ? Pour l'instant je n'en ais pas entendu parler .

n°2490
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2007 à 13:03:39  answer

Le tournage de Election 3 est prévu, ou a lieu actuellement, je ne sais pas. En tous cas, il n'est pas encore sorti. Je l'attends avec impatience, même si ça va être difficile de faire mieux que le 2.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Elections 1, 2 et 3

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Elections 1, 2 et 3