| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Divertissement pas con |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | me vient a l esprit tt de suite:
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | je crois que t as pas compris le sujet,marmitton!
Message cité 1 fois Message édité par limelights le 09-02-2011 à 19:45:51 --------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | j hesite meme pour les freres dardenne,si ils rentrent ou pas!
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | connais pas bjh et pcw! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | Lynch rentre pas évidemment!
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
DJQT JediProfil : Padawan |
Tu me l'apprends. Ça confirme ce que je disais finalement. Sinon, j'ai aussi pensé à Roman Polanski et Michael Mann qui se considèrent tous deux comme des "entertainers" sans prendre les spectateurs pour des imbéciles. Et quid de Spielberg? Message édité par DJQT le 11-02-2011 à 18:56:28 |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
DJQT JediProfil : Padawan | C'est vrai. Pas un hasard d'ailleurs si le scénario de Social Network a été écrit par Aaron Sorkin. |
DJQT JediProfil : Padawan | Dans les récents, Raimi et Bigelow n'ont pas été cités et ils me semblent entrer dans la catégories des "entertainers" intelligents, non? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | raimi j'adore |
DJQT JediProfil : Padawan | Même les Spider-Man? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | oui |
DJQT JediProfil : Padawan | C'est marrant, je ne t'imaginais pas aimer un film de super-héros (même réalisé par Sam Raimi)... |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Divertissement pas con |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...