| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le diable s'habille en Prada ! |
cinekarma Profil : Flu staff | Le Diable s'habille en Prada, la comédie à la mode (à la mode de NY) sort cette semaine en France. Meryl Streep y est (encore) épatante. Précédée d'un très bon buzz, elle manquerait pourtant de grinçant. Message édité par cinekarma le 26-09-2006 à 15:58:36 |
(Publicité)
|
invite_centrewest Invité | Posté le 26-09-2006 à 19:23:50 ![]() En tout cas, il est adapté d'un livre trés marrant et agréable à lire ! Et puis j'adore l'actrice principale. Comment elle s'appelle déjà ? |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Meryl Streep |
invite_daisy duke Invité | Posté le 27-09-2006 à 18:34:44 ![]() J'ai trop hâte d'aller le voir !
|
(Publicité)
|
invite_Qiota Invité | Posté le 04-10-2006 à 13:54:44 ![]() Un bon moment. Simple, mais bien fait |
(Publicité)
|
invite_Le luxe et moi Invité | Posté le 04-10-2006 à 21:17:50 ![]() J'ai beaucoup aimé |
eva_erben Profil : Novice | C'est une comedie agreable a regarder mais sans plus. |
bellegeisha Etre une artiste...........Profil : Novice | je suis pas allé le voir , jacheterai le dvd! --------------- "Mon pays préferé, c'est la terre entière", je suis le mystère . |
djyna Profil : Flu Staff | mdr...pas mal |
(Publicité)
|
MA4T0UNEY ' Invité | Posté le 05-03-2008 à 10:48:08 ![]() meryl streep hel é tro bel ds l ' films franchment cet coupe lui va biien ! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | et en français dans le texte ca donne quoi? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le diable s'habille en Prada ! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...