| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : quizz Cinema ... Devinez le film. |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Reprise du message précédent : 2) - Finalement, à part pour le cul, j' ai aucun intérêt, moi ... 3) - Comment je le reconnaitrai ton gars ? - Comment vous m' avez reconnu ?
5) - Méfie toi de lui, c 'est un aristocrate, il ne vit pas dans le même monde que nous. Message cité 1 fois Message édité par seawitch le 14-11-2010 à 16:17:44 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
(Publicité)
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | la 3, c'est le cave se rebiffe..
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | je sèche sur tout. |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | je passe!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité)
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | la 1) ça serait pas tiré de "Apocalyspe now" ? --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | perso, jattends les images!trop dur
(Publicité)
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | croix de fer pour la 3) ? --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | t es fort,nick
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | d'la chance ... beaucoup de chance et grâce aux indices ! --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | la 2) "Viens chez moi; j'habite chez une copine" ? --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | les frères pétards ? --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | "Marche à l'ombre" donc (forcément et par déduction) ... ? --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
pango123 Profil : Novice | un seul film a trouver
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ch'crois pas non !!! |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | mérite pas de se retrouver sous les merdes des aut' incontinents,c'topic ! --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | même post que le précédent ! --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
Page Suivante |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...