Profil supprimé | seawitch a écrit :
C'est pas un chef d'oeuvre mais ça se laisse voir, une comédie macabre sur cinq gars qui vont à Végas pour l'enterrement de vie de garçon de l'un. Et ils se mettent tellement la tête à l'envers qu'ils font n'importe quoi et tuent quelqu'un accidentellement. Et le plus dérangé de la bande arrive à convaincre les autres d'enterrer le cadavre ds le désert et ni vu ni connu... Malheureusement, cela les entraine à tuer quelqu'un d'autre, pas accidentellement du tout cette fois... Après avoir découpé les corps en morceaux, ils s'en débarrassent et rentrent chez eux comme s'il s'était rien passé. Malheureusement, entre les problèmes psy de l'un, les crises de paniques du futur marié et les remords des autres, tout va partir en sucette. Cameron Diaz est excellente en pétasse arriviste et hystérique, Christian Slater est très bon en jeune cadre psycho et toutes les scènes qui pourraient virer au gore gratuit sont filmées de façon suffisamment décalées pour provoquer des éclats de rire. Avec deux ou trois scènes carrément hystériques, des situations hautement
improbables et une fin surréaliste d'une méchanceté rare. Pas très connu, mais bien sympathique pour les amateurs d'humour noir. Jolie petite surprise !
|
Merdoum, j'ai oublié de passer par là pour le citer, mais je l'ai vu ce film barré!
'tain, on a à peine eu le temps avec l'ndice, que la réponse était donnée... crotte!
Au jeu o graphie, on fait languir, quitte à y passer 3 jours , et ainsi, il y'a une réelle satisfaction pour celui qui a trouvé, même à partir d'indices en yahourt (sous réserve que Fredo ne soit pas connecté cela va sans dire! ).
Fredo, je pense à un truc, pourquoi n'avoir pas fait un "up" de l'autre quizz ciné déjà existant?
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2008 à 01:43:55
|