| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : quizz Cinema ... Devinez le film. |
|---|---|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Where the Buffalo Roam (1980)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
(Publicité)
|
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | 2 : les démons de Jésus |
(Publicité)
|
captainred Profil : Novice | Doberman ? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ah oui bravo captainred, c'est lui je le déteste tellement que je l'ai même supprimé de ma mémoire.
|
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Un taxi pour Tobrouck ! Lino ventura |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Ah, ça c'est du dialogue !
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | moi aussi |
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | pourquoi personne up mon topic sur les films d'horreur? tsssss |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | re-up alors ! --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | seawitch: ... tsss... dégoutant égoïste... |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | le 3) c'est pas les duellistes ?
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | 1 le juge et l'assassin? |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | je crois bien; Marmitte. --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | made in Britain avec Tim Roth ? --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | mais sans conviction . --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | Bronson ? --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Gagné ! |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |

Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...