forums | blog cinéma | photos cinéma | jeux | concours
Reprise du message précédent :tenu deux jours !j abrege vos souffrances par une direction des plus eclairees ! petite rime: arretez l erotisme voyez le dogmatisme
bon allez ! la reponse est ds un lieu de debauche et de perdition! qui a soif trouve ! ne vous meprenez pas ! vous ne jouez pas ds le film!^^
Salo ou les 120 jours de sodome ... C'est pas ça.
va boire un coup!
je fais un duplex ! erection jeu double penetration! sens de la vie
... J'aime bien ce film mais je le vois pas de la même manière que toi lime.
J AI PRIS UN CHEMIN de traverse ! j adore ce film ! meme si , il est quuelque peu derangeant ! c est le but! mais freaks,alors?
lol .... lime ne voit rien comme tout le monde .... lol ..... il est sur sa planéte, et il a bien raison ..... en tout cas il nous a bien fait creusé ......
la banquise , papillon, la banquise!
mais c est pas salo , fredo ! je l ai vu aussi le pasolini! arf !
bon puisque personne ne mets rein j'y vais peine de mort aquitement ? question non
le pull over rouge ?
non
l aveu?
Jugé coupable (clint eastwood)
effectivement ! fredo !
non rien de tout ça n'oublié pas le point d'interrogation que j'ai mis a coté de aquitement un autre indice salle
12 hommes en colere !
oui bravo l²
bonjour tous le monde je vous laisse une petite ennigme, je vous donnerais la réponce a mon retour de vacances allemagne retour changement "sibérie" canulard
survivre avec les loups ?
oui , canulard , ca aide!
chuis pas sur !!! Sibérie ? changement ?
ptain , fredo ! tu fais chier ! c est malin ! le topic est mort pendant quinze jours ! elle est en vacances! elle est partie se faire tatouer tous les dialogues d audiard ds le bas du dos:!
sus à l'hibernation !!! Je propose Entreprise management licenciement choix
bof ! la firme ! mdr
ressources humaines
j'étais certain que t'allais dire ça !!! Ben ... C'est pas ça. J'aurai dit ... Filiation Syndicat Cherche mieux.
le choix que fera le personnage conditionnera le reste de sa vie, et a la fin ... On sait qu'elle vie il a choisi !!
avec jose garcia ou laurent gourmet?
Ni l'un ni l'autre. ... Un acteur qui belge qui a tourné avec Gourmet.
je connais pas ! poelvoorde !je les ai vus! merde , ok van damme !mais on rejoint le topic de l autre imbecile!
jeremy Renier
je connais de nom !mais le nouveau ! je memorise plus! comme le foot , j ai arreté!
mais enfin ! Jeremy Renier c'est le gosse dans La promesse c'est L'enfant, c'est Le silence de Lorna (vas y c'est génial) ...
j ai pas vu le silence de lorna ! mais les freres dardennes , c est des connards! on est scotché ! c est pire que de la pub!
la promesse, non plus, j ai pas vu!
je vais plus au cinema ! y a que des gens qui bouffent du pop corn!
grosse fatigue lime ? Mon film : Violences des echanges en milieu tempéré. Et tu vas me faire le plaisir d'aller au ciné ... Et plus vite que ça !!! non mais !
non, c est fini!
je supportes plus les autres!