je vois bien un qui corresponderai mais je me souvient plus du titre ou l'acteur se fait hypnotiser et vois ce qui c'est passé dans la maison ou il habite,
Si tu ne l'as pas vu, je te le conseille, c'est un chef d'oeuvre dans le domaine du thriller psychologique. C'est coréen, et ça surpasse bon nombre de films ricain
Allez, le nouveau:
machiavélisme manipulation jeu peur
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2008 à 19:43:44
seawitch
Plus moche la mort Profil : Légende
Posté le 01-09-2008 à 19:40:59
Le prix du danger ?
---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent
Mourir, oui, mais pas avant certains
Profil supprimé
Posté le 01-09-2008 à 19:43:31
Non, du tout
seawitch
Posté le 01-09-2008 à 20:00:39
Un petit indice siou plait?
---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent
Profil supprimé
Posté le 01-09-2008 à 20:03:19
Et un indice, un: frère
seawitch
Posté le 01-09-2008 à 20:07:45
The Game !
---------------
Le pire de tout, c'est canicule. J"ai rarement vu un polar aussi bancal... Lee Marvin, Carmet, Miou Miou, Lanoux, bernadette Laffont. Foirer aussi complètement un film avec un casting pareil, chapeau Boisset !
---------------
Profil supprimé
Posté le 01-09-2008 à 21:27:13
Je ne suis pas très calé en film français en fait...sur ce domaine, je pense que je me ferai souvent dépassé.
Tattoo, au lieu de critiquer, regarde le film, tu risques d'être surpris tellement c'est bon