forums | blog cinéma | photos cinéma | jeux | concours
Reprise du message précédent :des indices ... Des indices ... Des indices ...
ah ah!!!!! vous craquez.... bon d'accord je vous donne des indices 1er meurtre curé terres journal micelle 2éme bateau monocle jeux faim mandat 3éme vent riviére gourmandise croyance caréme 4éme enfer paradis hard rock new york 3fréres 5éme ..... trouvé 6éme équipe gant des affaires clarinette puit entendu pas vu
la culotte, la culotte la culotte!
allez soit cool ...
oui je craque... Les nerfs à vifs?
euh 3 le village?
c'est balo
bin alors les p'tits loup...... je vous ai vu plus performants, je suis sur que vous étes en train de vous compliquer la vie, alors que c'est du tout simple
4 I am Josh Polonski's Brother?
du tout simple, du tout simple, j'ten foutrais moi ^^
4 Nos funérailles!!!????
non
non pas de hard rock dans nos funérailles :-(
Non aux deux?
oui, tu as non aus deux
Et vous trouvez ça drôle?
heu....... joker
le 1 c'est Sous le soleil de satan ?
pas du tout vous voulez d'autres indices??????
oui des masses mêmes...
de vrai indices !
c'était des vrais indices 1er des roudoudous a 10 sous 2éme champagne pour perle 3éme maya 4éme fait vraiment froid 6éme vélo
Bon j'arrête là moi...
bon je redonne des informations 1er film en noir et blanc inspecteur trés connu 2éme film en noir et blanc français dauville 3éme un américain et une française le vent du nord confiserie 4éme doudoune bleu acteur américain A/S les portes 6éme ange débutant lutte pour les dauphins méprise
C'est extraordinaire.
2 un homme une femme
non pas du tout
3 le chocolat
OOOUUUUIIIIIIIII
pour le 4éme, ça peut vous aidé... mais je suis persuadé, que vous ne trouverez pas, car il faut vraiment aimé l'acteur pour connaitre ce film, lol
bon!!! bonne nuit a tous ciao ciao
ptain !on en est ou? fredo ,marmitte ! on va se la faire ! notre honneur est en jeu ! bon quoi de trouvé !?
le 5 éme et le 2éme mais il en reste 4
jsuis déjà nul pour trouver sans les images, mais alors là!
bon je vous donne un indice photo pour le film 1 la, vous devriez trouver.....
c est monocle !ca m enduit en peinture ailleurs ! jean gabin est dedans ! je vais faire un meutre virtuel!
bon quoi de trouvé !?
désolé je me suis trompé c'est le 3éme et le 5 éme qui on été trouvés pas le deuxiéme et oui il y a du jean gabin dans l'air
je vous mets une réplique pour le deux : Avec toi, on prend toujours des allers simples et des retours compliqués...
t'es pas une fille facile en fait ...
tu m'etonnes john
trés trés compliquée........ je vous aide encore 1er moulin (la ville) 2éme noble champane montbernon 4éme 6 éme football américain pendleton Rams