Reprise du message précédent :je tente quand meme le 5 : C'est arrivé pres de chez vous
MAIS NON mais non! je te faisais la visite guidee des lieux ! pff! pourquoi voir le mal ou il n y apas le lieu ! le 5 eme ,? MARmitte!
oui avec LL c'est toujours un traquenard... Les braquemards, c'est plutôt par chez moi que ça se passe
Quoi t'as trouvé le 5?
bin non c'est ton film préféré, je ne suis pas sote au point de le mettre lol
faut cerner son univers cinematographique , et comme tu dis ,ca sera plus facile ! mais ca va etre l heure que fredo deboules et je crains le pire !
Mon film préféré?... Ou le film préféré de LL? Et lequel C'est arrivé pres de chez vous?
Ben tu l'as cerné toi?
il va vous laissé sur place?????
il y en a plusieur???? je ne connais que celui avec benoit
Ah ok mais c'est le film préféré de LL?
moi aussi je l'aime bien ce film "gamin revient, tu vas pas resté sel dans c'bois"
MARMITTE ! elle nous connait ! on la connait pas!
oui il est marrant, mais je trouve rien à ta liste :-(
Oui?? Apparemment mieux que moi (mais comme j'ai cru que c'était MON film préféré, j'étais surpris) Ben je demande qu'à la connaître^^
C EST pas mon film prefere ,non plus!
pas forcement ton film préferé, mais tu aimes sité des répliques
qui? Moi? ou LL? JE deviens fou!!!!!!!!!!
il ou elle joue ! marmitte ,zen! elle joue! cherchons plutot ses putains de films !
Ok, mais je seche dur
American History x?
non c'est dur!!!!!! mais non, mais non, c'est simple comme tout
j'ai trouvé
vas y dis
je prefere tenter en MP attend
bande de petit filou vous essayez de me soutirer des indices sur mes gout, pour me connaitre, et trouver lol
Je soutire rien du tout... J'ai pas eu ma réponse
poutant je t'ai répondu
oui j'ai vu Bon pour les films je vois toujours pas
vous voulez des indices supplémentaies, ou vous vous creusez un peu les neurones
je dirai pas non aux indices... mais faut peut être laissé lofredo débarqué pour nous humilier?
allée un indice juste dans le premier enfant de coeur
je vois pas
la nuit porte conseil je vous laisse méditer (pas longtemps car fredo va surement trouver) a demain soir bonnes nuits les garçons (enfin je supose)
oui a plus
5 - La vie de David Gale ?
heu..... le grand bleu
Bravo ... Le grand bleu.
4 éme enfer paradis hard rock new-york
Phantom of the paradise ?
Le 2 Les tontons flingueurs ?
seawitch tu as trouvé le numéro 5 mais le 2 n'est pas les tontons flingueurs lofredo, non ce n'est pas phantom of the paradise je vous est collé des trucs impossible a trouvé ou je me suis mal exprimé des indices qui font penser au films.....c'est bien ça c'est dommage, car pensant que vous alliez tous trouver, je vous avais préparé une autre liste pas grave, je l'a remet dans ma culotte...et je vous les redonnerai plus tard
des indices ... Des indices ... Des indices ...
LES TAGS