forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Devil's rejects

n°1257
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-07-2006 à 18:36:27  profilanswer

Le nouveau giallo inscrits dans les seventies de Rob Zombie. Trash et beau, le glamour du Texas, représenté dans la cavale d'une bandes de marjos organisé en famille alternative et dysfonctionnelle (comme la Famille un peu). Effets bizarre. Mais les dernières minuites font comprendre Lynyrd Skynyrd (Free as bird) a n'importe qui. Terrifiant.  

Qui va voir des films inutiles et amoraux ?

n°1286
davidkores​h
Posté le 02-08-2006 à 17:33:02  profilanswer

Mes copains ont trouvé ça drôle.

---------------
deltakilo
n°1287
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
Posté le 02-08-2006 à 18:20:17  profilanswer

Y'en a un qui essaie de me convaincre... C'est pas gagné... Apparemment, j'ai raison d'hésiter... :)

---------------

n°1325
davidkores​h
Posté le 08-08-2006 à 12:04:02  profilanswer

Non, sinon, c'était bien. Un bon hommage au film des années 70, qui savaient éviter le côté vintage de la Colline à des yeux pour livrer une vision dérangée et dérangeante et libre de cette époque.

n°1403
invite_Tra​sheuz
Invité
Posté le 13-08-2006 à 10:29:14  answer

Non moi j'étais le voir et j'ai vraiment adoré. Bon maintenant ça serait mieu d'avoir déjà vu le premier (la maison des 1000 morts) pour comprendre celui là =) Personellement je préfère légèrement le premier mais ils sont tout les deux vraiment marant et effrayant ^^

n°1405
goulk
it's beyond my control
Profil : Novice
Posté le 13-08-2006 à 13:44:33  profilanswer

si je n'ai que 2 heures a tuer (c'est el cas de le dire), que me conseillez vous : devils reject ou wolf creek?

---------------
it's beyond my control
n°1406
invite_gro​molps
Invité
Posté le 14-08-2006 à 14:08:02  answer

devil's reject.

n°1418
oceane92
Profil : Padawan
Posté le 18-08-2006 à 22:01:22  profilanswer

Devil's reject de préférence, mais Wolf Creek n'est pas mal non plus.

Je trouve que Devil's reject à un petit coté qui ressemble à ce film des années 70 "La dernière maison sur la gauche", qui est vraiment dérangeant du début à la fin. Cette manière de mettre un groupe de mec, avec une nana au milieu (en revanche c'est un famille dans Devil's Reject, avec une barbie et ses frères plus hideux les uns que les autres), plutôt jolie et rassurante au premier abord, et qu'elle soit aussi brutale ou voir pire que le reste du groupe, c'est un concept.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Devil's rejects

LES TAGS