forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Déjà vu

n°2151
@bstr@it
Porte-parole des molécules
Profil : Tête d'affiche
Posté le 06-01-2007 à 01:28:57  profilanswer

C'est le titre du film avec Denzel Washington en héros principale. Je ne vais pas raconter l'histoire. Mais pour ceux qui ont vu le film, dites-nous ce que vous avez pensé de cette réflexion sur le temps, la vie, la mort, l'absence de destin, de cette "machine histoire"...
Moi j'ai des tas de choses à dire mais comme je sors de la salle, je suis encore confus, j'attends les premiers coms. Excellent film selon moi, je m'en fous de savoir ce qu'on en dit les critiques, je l'ignore et tiens à rester ignorant sur ce point. Je veux juste savoir si ce film a réussi à vous interroger sur le temps et sa trajectoire chaotique... Moi çà était le cas.
A vous...

n°2161
mianafluct​uante
zig zag fluctuante
Profil : Wannabe
Posté le 09-01-2007 à 10:26:07  profilanswer

J'ai adoré ce film, denzel est super bon ( et beau ;) ).
Je suis aussi sortie de là plein de questions, c'est très bien fait !!  
Miana

n°2168
So-Fly
Peace,Love and Unity
Profil : Novice
Posté le 10-01-2007 à 20:01:01  profilanswer

j l'ai pas vu mais il a l'aire plutot bien... est-ce ke c'est dans l genre de l'Effet Papillion parce ke celui la j'ai adoré???

n°2170
@bstr@it
Porte-parole des molécules
Profil : Tête d'affiche
Posté le 11-01-2007 à 00:38:11  profilanswer

Ben c'est différent. Plus profond à mon sens.

n°2252
invite_roi​heenok2500
Invité
Posté le 26-01-2007 à 23:48:50  answer

En meme temps demander a Ashton Kuchter ca releve de la mission impossible ..
Remarque ptet que pour demi ..
je parle de demi moore sa femme et pas d une binouze tas de moules :)

n°2256
kinsei
Profil : Novice
Posté le 28-01-2007 à 15:11:15  profilanswer

@bstr@it a écrit :

C'est le titre du film avec Denzel Washington en héros principale. Je ne vais pas raconter l'histoire. Mais pour ceux qui ont vu le film, dites-nous ce que vous avez pensé de cette réflexion sur le temps, la vie, la mort, l'absence de destin, de cette "machine histoire"...
Moi j'ai des tas de choses à dire mais comme je sors de la salle, je suis encore confus, j'attends les premiers coms. Excellent film selon moi, je m'en fous de savoir ce qu'on en dit les critiques, je l'ignore et tiens à rester ignorant sur ce point. Je veux juste savoir si ce film a réussi à vous interroger sur le temps et sa trajectoire chaotique... Moi çà était le cas.
A vous...

moi aussi, j'ai bien aimé ce film, en plus pour une fois la fin n'est pas "baclée" comme ça arrive souvent dans ce genre de film...
tout a été pensé & mené à terme, excelent :jap:

Message édité par kinsei le 28-01-2007 à 15:14:44

---------------
L'oiseau en cage rêvera des nuages. (proverbe japonais.)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Déjà vu - Tony Scott 
Plus de sujets relatifs à : Déjà vu