forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

critique de scorpion

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

critique de scorpion

n°2408
grappler
Profil : Novice
Posté le 26-02-2007 à 14:40:46  profilanswer

je me demandais se que vous aviez pensé de scorpion.

en fait le freefight (ou MMA pour les initiés) fais partit de mon sport le grappling.
j'ai trouvé que les combats étaient tournés d'une façon "violente", et n'étaient pas représentatifs de la discipline (coups interdits, pas d'arbitrage...), de plus cette insistance sur la clandestinité des rencontres est très loin d'être représentative d'un sport en pleine évolution.
en d'autres termes ce film n'aide pas à la mise en place d'une fédération MMA en France.
par contre la promo n'a pas été trop dégradante.
 voila j'attends vos avis et je suis prêt à répondre à toute les questions concernant le freefight. :hello:

n°2412
jackjones_​leretour
Dyin's too good for 'em_1 Ban
Profil : Padawan
Posté le 27-02-2007 à 13:47:00  profilanswer

et que pensez vs de la scene finale de pirates des caraibes 2, dans laquelle on apprend le retour du capitaine du black pearl ?
sinon bah moi mon signe astrologique est le scorpion est j aime l aïkido

n°2445
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2007 à 00:20:17  answer

Il est clair que ce n’est pas du grand cinéma, que ce soit dans le jeu des acteurs, dans les dialogues souvent rudimentaires, ou dans certaines scènes involontairement comiques.

Cependant, le résultat est divertissant, surtout grâce aux combats, parfois d’une grande violence. Je mets 5/10.

Sinon, Grappler, je croyais que le sport représenté dans ce film était le Pride. Pour ceux qui ne connaissent pas, le Pride, c’est ça :  

SWF file

SWF file

n°2473
grappler
Profil : Novice
Posté le 09-03-2007 à 17:34:31  profilanswer

le pride n'est qu'une compet
www.ikusa.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»