| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A voir court metrage independant |
romlaguna Profil : Novice | Nous sommes une association de jeunes cinéastes, basée sur Montpellier. Nous tentons de faire un cinéma novateur, à contre courant des pratiques actuelles. "FilmsDuMatin" signifie, sans prétention, notre soif de renouveau.
|
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | ouais, je ne sais pas si ils ont 20 ans mais bon...
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | regarde dans la rubrique nos réalisateurs preferés. |
(Publicité)
|
invite_cinediable Invité | Posté le 04-01-2008 à 13:37:24 ![]() Oui de la iglesia ce n’est pas excellent car tu as l’esprit de la propagande américaine
|
mister oust Invité | Posté le 12-01-2008 à 14:17:34 ![]() film interressant fait par des debutants je suis d accord avec le diable meme si il s'emporte un peu |
invite_cinediable Invité | Posté le 19-01-2008 à 23:19:00 ![]() je ne m'emporte pas c 'est mon college (rire) mais merci pour ton soutien |
mister oust Invité | Posté le 08-02-2008 à 08:32:43 ![]() mais de rien puisque je pense la meme chose je ne vais pas mentir |
invite_cinediable Invité | Posté le 13-03-2008 à 18:24:41 ![]() et puis le mensonge c est pas jolie |
mister oust Invité | Posté le 27-03-2008 à 17:18:55 ![]() pas jolie du tout |
Filmdumatin Invité | Posté le 11-04-2008 à 10:55:48 ![]() Salut mister oust, Ici le réal du film " à gerber"
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Bon ben je vous trouve gonflé de parler de cinéma différent ou à contre courant ou d'avoir des tags publicitaires style kubrick araki et stone sur le dailymotion.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vincent : le premier court métrage de tim burton | Festival international du court métrage |
| Un petit film indépendant | |
| Plus de sujets relatifs à : A voir court metrage independant | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...