| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : court metrage sur dailymotion |
daily junior Invité | Posté le 04-01-2008 à 18:30:58 ![]() inutile de parler plus ici parlons des video de court metrage sur dailymotion un film a proposé peut etre le votre ? a vous de jouez |
(Publicité)
|
daily junior Invité | Posté le 05-01-2008 à 19:16:59 ![]() Comme personne ne se manifeste j’aime bien un petit court métrage sur la boxe je vous propose de le voir et j’espère après pouvoir en parler avec vous mais je précise avant qu’on s’imagine des choses je n’est pas participé a ce tournage c’est juste un petit court métrage que j’aime bien |
daily junior Invité | Posté le 10-01-2008 à 21:11:58 ![]() aucune critique ? |
(Publicité)
|
cinefil Invité | Posté le 27-01-2008 à 09:03:02 ![]() OUI je suis assez d accord la musique gache un peu le film au mille et une voiture fantome |
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | wé, bon, le film sur la boxe, aucun interêt, très moche, très mal joué, on y croit pas une seconde, musique de Requiem for a dream (effet facile), lumière dégueu, pas de mise en scène...bref, un court parmis des millions qui passent sur le net fait par des bonhommes qui croit suffisant d'acheter une caméra pour faire un film.
|
ikar Invité | Posté le 22-02-2008 à 08:36:37 ![]() jolie film avec du sang |
pallante-jr Profil : Novice | Tenez, j'en ai vu un, je l'ai trouvé par le biais d'un petit article dans MadMovie, bon, ok, il y a l'air d'y avoir un peu plus de fric, mais c'est un tout petit budget tout de même:
|
(Publicité)
|
ikar Invité | Posté le 27-02-2008 à 19:33:05 ![]() tragique |
cinefil Invité | Posté le 13-03-2008 à 11:49:03 ![]() bon court metrage |
ikar Invité | Posté le 27-03-2008 à 17:17:38 ![]() c'est tout ce que tu dit ? |
cinefil Invité | Posté le 10-04-2008 à 18:55:18 ![]() ET OUI maintenant si tu veux l'analyser amuse toi !!! |
daily junior Invité | Posté le 06-06-2008 à 18:38:39 ![]() desole de ne pas avoir ecrit depuis un moment |
mister oust Invité | Posté le 17-06-2008 à 10:01:34 ![]() jolie film amateur avec de l'humour bon l'idée est peut etre un peu classique mais avec une nuance d'originalité, la musique est pas mal |
mister oust Invité | Posté le 28-06-2008 à 22:16:26 ![]() tiens celui la aussi est pas trop mal j'aime bien ce clin d'oeil a wong kar wai et puis au mafioso |
litustic-d Profil : Padawan | moi j'aime bien celui-ci |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A voir court metrage independant | vincent : le premier court métrage de tim burton |
| Festival international du court métrage | |
| Plus de sujets relatifs à : court metrage sur dailymotion | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...