forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

court metrage sur dailymotion

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°3892
daily juni​or
Invité
Posté le 04-01-2008 à 18:30:58  answer

inutile de parler plus ici parlons des video de court metrage sur dailymotion un film a proposé peut etre le votre ? a vous de jouez

n°3904
daily juni​or
Invité
Posté le 05-01-2008 à 19:16:59  answer

Comme personne ne se manifeste j’aime bien un petit court métrage  sur la boxe je vous propose de le voir et j’espère après pouvoir en parler avec vous mais je précise avant qu’on s’imagine des choses je n’est pas participé a ce tournage c’est juste un petit court métrage que j’aime bien  

Voila l’adresse  http://www.dailymotion.com/video/x [...] h_creation

n°3950
daily juni​or
Invité
Posté le 10-01-2008 à 21:11:58  answer

aucune critique ?

n°3969
mister ous​t
Invité
Posté le 12-01-2008 à 14:30:59  answer

film assez bon, fait bien sur par des jeunes amateurs peu etre pour s'amuser un peu;    
ce film tres court a des idées interressantes et devellope un coté violent et psycologique a la fois par l'idée des le premier plan d'un homme de dos dans un cadre sombre qui nous parle de cette histoire  

moi je dit bon choix vive le prochain tu as l'air de trouvé dans des sites les cm les plus geniaux bien sur il doit avoir des film mieux que celui d'ailleur j'ai regardé l'autre video de celui qui  a mis la video "dimension caché" comment le trouve tu ?

n°4027
daily juni​or
Invité
Posté le 20-01-2008 à 08:44:30  answer

oui j'ai regardé l'autre video tres interresant en effet avec des rues desertes ou des voitures se croisent de tous les coté par superposition  
je ne comprend pas la musique au fond peu etre toi tu le sais  
ca donne l'impression d'une rue fantome

n°4059
mister ous​t
Invité
Posté le 23-01-2008 à 21:32:10  answer

je  ne comprend pas plus que toi la musique utilisé c est peu etre ce qui gache le film je l'est regardé en muet c'etait mieux  

en effet la superposition est tres utilisé c est une technique simple et efficace on ressent comme tu le dit l'impression d une rue fantome avec une course de formule 1 au voitures fantomatique  si j ose dire moi je dit bravo

n°4089
cinefil
Invité
Posté le 27-01-2008 à 09:03:02  answer

OUI je suis assez d accord la musique gache un peu le film au mille et une voiture fantome

n°4096
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
Posté le 27-01-2008 à 13:10:04  profilanswer

wé, bon, le film sur la boxe, aucun interêt, très moche, très mal joué, on y croit pas une seconde, musique de Requiem for a dream (effet facile), lumière dégueu, pas de mise en scène...bref, un court parmis des millions qui passent sur le net fait par des bonhommes qui croit suffisant d'acheter une caméra pour faire un film.
Désolé, ça me gave ce genre de truc tellement impersonnel, tellement creux.

Tenez, j'en ai vu un, je l'ai trouvé par le biais d'un petit article dans MadMovie, bon, ok, il y a l'air d'y avoir un peu plus de fric, mais c'est un tout petit budget tout de même:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

---------------
Je ne fais rien, c'est entendu. Mais je vois les heures passer -ce qui vaut mieux qu'essayer de les remplir.
n°4264
ikar
Invité
Posté le 22-02-2008 à 08:36:37  answer

jolie film avec du sang

n°4290
pallante-j​r
Profil : Novice
Posté le 24-02-2008 à 13:04:50  profilanswer

Tenez, j'en ai vu un, je l'ai trouvé par le biais d'un petit article dans MadMovie, bon, ok, il y a l'air d'y avoir un peu plus de fric, mais c'est un tout petit budget tout de même:

Bonjour, je suis le réalisateur de ce court. Je confirme le petit budget puisqu'il s'agit d'un film auto-produit. Merci à ceux qui ont envie de réagir sur mon travail.

n°4291
ikar
Invité
Posté le 24-02-2008 à 17:51:15  answer

jolie film je trouve la scene final tres bien bravo  
j'aimerais aussi dire que la scene du debut montre un bon suspens avec ces mouvements de camera  rapide et le mouvement de camera se dirigeant vers une femme allongé avec un gros plan sur sa main immobile alors que la camera se deplace en tremblant superbe  
par contre on reste peut etre un peu trop longtemps sur le corps immobile de la jeune le travelling arriere en plongé sur le corps peut venir plus rapidement selon moi bref
au niveau du son le bruitage du maquis est bien utilisé associé a un bruitage fort qui crée une destabilisation et nous met des l'entre dans une chasse violente  

ps (je n'est pas encore tout dit le travail m'appel mais je tenais a vous dire deja ça)  

n°4292
ikar
Invité
Posté le 24-02-2008 à 18:05:52  answer

je rajoute juste que le decor de la premiere scene est bien choisi vous avez fait une assez bonne prise de vue  
on ne distingue que le maquis comme un manque d'issus de secours les deux personnages chassés vont droit vers leurs destins

n°4322
ikar
Invité
Posté le 27-02-2008 à 19:33:05  answer

tragique

n°4442
cinefil
Invité
Posté le 13-03-2008 à 11:49:03  answer

bon court metrage

n°4589
ikar
Invité
Posté le 27-03-2008 à 17:17:38  answer

c'est tout ce que tu dit ?

n°4649
cinefil
Invité
Posté le 10-04-2008 à 18:55:18  answer

ET OUI maintenant si tu veux l'analyser amuse toi !!!

n°5779
daily juni​or
Invité
Posté le 06-06-2008 à 18:38:39  answer

desole de ne pas avoir ecrit depuis un moment  
j'ai trouvé une petite video plutot pas mal  

http://www.dailymotion.com/relevan [...] n_creation

dites moi ce que vous en pensez

n°6133
mister ous​t
Invité
Posté le 17-06-2008 à 10:01:34  answer

jolie film amateur avec de l'humour bon l'idée est peut etre un peu classique mais avec une nuance d'originalité, la musique est pas mal  :lol:  moué pas mal

n°6471
mister ous​t
Invité
Posté le 28-06-2008 à 22:16:26  answer

tiens celui la aussi est pas trop mal j'aime bien ce clin d'oeil a wong kar wai et puis au mafioso  

n°7352
litustic-d
Profil : Novice
Posté le 08-08-2008 à 22:15:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

Sujets relatifs
A voir court metrage independantvincent : le premier court métrage de tim burton
Festival international du court métrage 
Plus de sujets relatifs à : court metrage sur dailymotion