forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

qui connait "le secret du sahara"? je suis à la recherche de ce film

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2347
ptichoux
Profil : Idole
ptichoux
Posté le 11-02-2007 à 23:53:28  profilanswer

coucou !!
voilà, tout est dit, c sorti en 1987 ou 1988, avec andi Mc dowel, mickael york, et david soul, j'aimerai bcp le trouver, malgré mes recherches sur internet, je ne trouve rien  !! pouvez vous m'aider ?

(Publicité)
n°2449
kadia
Profil : Novice
Posté le 04-03-2007 à 18:34:35  profilanswer

slt tapes dans ta recherche google "le secret du sahara" ensuite tu cliques sur le lien "amazon.fr" et tu le trouveras en vente moi j'l'ai trouver recemment bonne chance.

n°3001
ED
Invité
Posté le 27-07-2007 à 23:23:18  answer

En effet, difficile de le denicher, je recherche également le film. Si tu le trouves, fait nous signe.

n°10271
bishop31
Invité
Posté le 09-02-2009 à 17:44:11  answer

BONJOUR
J'AI LE FILM QU'IL VOUS FAUT
BISHOP

n°10802
parisien60
parisien60
Posté le 13-05-2009 à 11:42:22  profilanswer

bishop31 a écrit :

BONJOUR
J'AI LE FILM QU'IL VOUS FAUT
BISHOP

je recherche ce film aussi vous l'avez en VHS ou DVD???

(Publicité)
n°13401
licorne875​9
J’aime rêver avant tout.
licorne8759
Posté le 24-05-2010 à 19:54:03  profilanswer

ptichoux a écrit :

coucou !!
voilà, tout est dit, c sorti en 1987 ou 1988, avec andi Mc dowel, mickael york, et david soul, j'aimerai bcp le trouver, malgré mes recherches sur internet, je ne trouve rien  !! pouvez vous m'aider ?

Bonsoir

J'ai une bonne nouvelle pour toi. Tu vas sur le site : www.lcj-editions.com
Tu trouveras ton bonheur. Le film s'appelle :"Le secret du sahara" avec Michael York, David Soul, Andie Macdowell. J'ai trouvé le 1 er DVD dans une maison de presse. Par contre, je ne sais pas combien il y aura de dvd à acheter au total.
 :bounce:

n°13520
resurectio​n1978
resurection1978
Posté le 02-06-2010 à 18:59:54  profilanswer

kikou tu le trouve sur emul island

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
Recherche le titre d'un filmrecherche d un film
recherche d'un filmrecherche d'un film fantastique des années 80
Recherche titre film qui parle des dangers d'internet qui été au cinérecherche de film
recherche titre de film11/09
recherche filmrecherche de films d'horreur!
Plus de sujets relatifs à : qui connait "le secret du sahara"? je suis à la recherche de ce film

News Cinéma
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die
Alors que certains pouvaient encore douter de l'intégration express de Jean Dujardin à...
Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman
Après une pause liée à la naissance de son premier enfant en juin 2011, Natalie Portman...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....