forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

La Colline a des yeux : Craven vs Aja

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1174
le_duke
Profil : Padawan
le_duke
Posté le 26-06-2006 à 12:24:05  profilanswer

Rapide comparatif de deux bande-annonces

La version d'Olivier Aja

La bande annonce du film de Wes Craven

C'est pas vraiment du pop corn movie, plutôt du film de sursaut. C'est la première fois que je suis dans une salle de multiplexe qui applaudit pendant le film... C'était curieux et un peu choquant.

Un côté vintage de l'image, une photographie lêchée, un castings de freaks cannibales bie barrées... Une limite apparaît parfois sur certains de ces remakes de films d'horreur, le vintage, symbolisé par la caravane du père.

Message édité par le 27-06-2006 à 09:21:34
(Publicité)
n°1175
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 26-06-2006 à 14:43:37  profilanswer

Je vois pas bien comment tu peux envisager une comparaison. Le premier est tellement kisch !

n°1178
invite_rib​eudot
Invité
Posté le 26-06-2006 à 15:50:02  answer

La version de Carpenter, c'est un peu the fool on the hill...

n°1179
le_duke
Profil : Padawan
le_duke
Posté le 26-06-2006 à 15:53:56  profilanswer

Moi, ça m'a bien fait peur la première fois que je l'ai vu... Ils sont bien malsains les deux hillbillys.

n°1180
benez.
Profil : Novice
Posté le 26-06-2006 à 16:09:12  profilanswer

Moi je trouve ça indamissible de faire ce genre de cinéma car il est totalement impossible qu'une colline ait des yeux. Ensuite, allez expliquer aux enfants qu'une colline ne peut pas avoir d'yeux. Eh bien je vais vous dire, moi je suis pour l'interdiction des films qui prétendent des trucs impossibles. Voilà.

(Publicité)
n°1181
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 26-06-2006 à 16:46:38  profilanswer

Ouah, le casse-délire ?

n°1182
Gonzo.
kiffe flufr
gonzo8
Posté le 26-06-2006 à 16:46:58  profilanswer

C'est Carpenter ou Craven l'ancienne version?
je pige plus

(Publicité)
n°1183
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 26-06-2006 à 16:57:43  profilanswer

C'est Craven. Pourquoi Carpenter ?

n°1184
Tomze
Posté le 26-06-2006 à 17:00:28  profilanswer

C'est Craven (Mr Freddy) et la nouvelle version n'est pas signée Olivier mais Alexandre (comme Arcady, son papa)

n°1185
Tomze
Posté le 26-06-2006 à 17:01:25  profilanswer

Le titre du topic prête à confusion M. Bud Spencer

n°1190
davidkores​h
davidkoresh
Posté le 27-06-2006 à 09:21:13  profilanswer

Ah oui, tiens j'avais pas vu ! Je fatigue parfois... Bon bah, le duke, je vais changer ton titre.

n°1213
invite_N 1​0
Invité
Posté le 02-07-2006 à 17:10:06  answer

Je me suis bien marre et je crois que la team du film aussi. Ahbon c etait un film d horreur, j y ai vu une parodie grand guignolesque.

:lol:

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
La colline a des yeux 
Plus de sujets relatifs à : La Colline a des yeux : Craven vs Aja

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....