| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La Colline a des yeux : Craven vs Aja |
le_duke Profil : Padawan | Rapide comparatif de deux bande-annonces
Message édité par le 27-06-2006 à 09:21:34 |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Je vois pas bien comment tu peux envisager une comparaison. Le premier est tellement kisch ! |
invite_ribeudot Invité | Posté le 26-06-2006 à 15:50:02 ![]() La version de Carpenter, c'est un peu the fool on the hill... |
le_duke Profil : Padawan | Moi, ça m'a bien fait peur la première fois que je l'ai vu... Ils sont bien malsains les deux hillbillys. |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ouah, le casse-délire ? |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | C'est Carpenter ou Craven l'ancienne version?
|
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | C'est Craven. Pourquoi Carpenter ? |
Tomze Profil : Novice | C'est Craven (Mr Freddy) et la nouvelle version n'est pas signée Olivier mais Alexandre (comme Arcady, son papa) |
Tomze Profil : Novice | Le titre du topic prête à confusion M. Bud Spencer |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ah oui, tiens j'avais pas vu ! Je fatigue parfois... Bon bah, le duke, je vais changer ton titre. |
invite_N 10 Invité | Posté le 02-07-2006 à 17:10:06 ![]() Je me suis bien marre et je crois que la team du film aussi. Ahbon c etait un film d horreur, j y ai vu une parodie grand guignolesque.
|
(Publicité)
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La colline a des yeux | |
| Plus de sujets relatifs à : La Colline a des yeux : Craven vs Aja | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...