forums | blog cinéma | photos cinéma | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cinema corse |
corsicanema Invité | Posté le 04-01-2008 à 21:07:48 ![]() existe t il un cinema Corse ? |
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | non |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | C'est comme dire, existe-t-il un cinéma Rhônalpin ? |
corsicanema Invité | Posté le 05-01-2008 à 14:33:21 ![]() moi je pense que oui il est petit mais reel |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | ok super |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
corsicanema Invité | Posté le 13-01-2008 à 18:02:25 ![]() ca c est bien dit |
corsicanema Invité | Posté le 20-01-2008 à 08:51:53 ![]() mais justement les CORSES font de bons film avec un peu d'humour Corse bien sur |
totom Profil : Tête d'affiche |
--------------- Toni |
--------------- Toni |
totom Profil : Tête d'affiche | Je ne comprends plus là: Napoléon et son neveu, Napoléon III, ils étaient corses ou français? --------------- Toni |
--------------- Toni |
inconito27 Invité | Posté le 22-09-2008 à 16:46:54 ![]() vous insultez le cinéma corse ? |
litustic-d Profil : Padawan | Tien ça c'est bien dit. tu devrais être poete. |
lamberti Invité | Posté le 22-01-2009 à 15:56:14 ![]() bonjour. Alors quels films peut on citer lorsqu'on parle de cinéma Corse?
|
Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant
Leonardo DiCaprio, le fils de lAmérique
Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier dHollywood....
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network