| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Les choristes |
Profil supprimé | Ben ouais, vieille France guimauve.
|
zazar. Profil : Idole![]() | Les dés sont pipés d'avance, on le sait !
|
colonel_moutarde Profil : Novice![]() | j'ai beaucoup aimé, c'est un excellent divertissement familial qui nous change des séries violentes américaines ! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | En tout cas bien cool ton site!!! |
maht Profil : Novice![]() | Merci |
borneo Profil : Wannabe | Oh! Vous êtes dur! Ceci dit, moi, j'ai bien aimé. |
benez. Profil : Novice | J'ai pas encore vu ça, Les choristes. Je vais attendre la retraite je pense. |
Le grand manitou. ![]() | C'est vachement bien les choristes....Franchement j'ai adoré.
|
xchroumfph Profil : Wannabe![]() | Quel navet ce film ! Tellement formaté qu'il m'a rappellé mon vieux Disque Dur de 1 Go, à l'époque de windows 95... (je pense à toi vieux)
|
zazar. Profil : Idole![]() | Possible que le film ait eu cet effet, réveiller chez les enseignants l'idée que la chorale pouvait être une piste à exploiter.
|
zazar. Profil : Idole![]() | Possible que le film ait eu cet effet, réveiller chez les enseignants l'idée que la chorale pouvait être une piste à exploiter.
|
xchroumfph Profil : Wannabe![]() | Détrompes-toi, c'était bien un effet de mode.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
lazilie Profil : Novice | Moi j'ai aimé les choristes. Vraiment. |
lazilie Profil : Novice | Mais je suis d'accord qu'il y a eu un abus de la musique du film chez le corps enseignant. Le pire était à voir dans les conservatoires: choristes non stop. Ca ne veux pas dire que la musique n'était pas terrible, elle n'est pas mal, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses. |
FinalAngel carpediem ^o^Profil : Novice | Moi ce que je pense du succès des choristes, c'est que la génération en dessou de 14 ans est relativement molle en générale (vive lorie -_-') et je dit bien en général, et aussi faut pas oublier que la plus grosse partie de la population (babyboom) est vieille et n'a plus l'occasion de voir des trucs de vieux au cinéma ils sont pas interressés par la psycologie ou les "conneries" ce qu'ils veulent c'est les choristes!! et y a toujours une partie de la population qui a introduit nos djeuns de moin de 14 ans tous moux, mon explication est sociologique mais bon après on a pas tous les même goûts et il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une hypothèse! Message édité par FinalAngel le 01-08-2006 à 17:46:24 --------------- http://cineclub.aceboard.fr/ Forum tout beau tout neuf tout nouveau qui n'attend que vous ^^ |
invite_fayalocks Invité | hm... mais dites moi l'age moyen de ceux qui on postulé est lequel ? j'ai regarder bcp de films....et pour une fois....je n'ai pas eu une impression de "déja vu" ce n'est pas du cinéma ?? lolll bien au contraire c'est du grand cinéma ! de simple acteur un scénario sans complexité ni effet spéciaux seul le charme de l'histoire et des acteurs nous envoute...le probleme c'est que la génération de nos jours ce rend pas compte de la dureté de l'époque....il voye la guerre a la télé, dans les jeux, et prenne sa pour un divertissement, mais ne serait ce que l'espace de 5minutes, vous, les jeunes qui juger vos parents "vieux jeux" imaginer vous vivre dans une école telle que celle ci, sans vos stylo bic, vos blanco, vos cartable dia, ou barbie, tout le monde dans le meme sac, vivant la meme "merde", ou bien pire vous retrouver sans vos parents, sans votre petit lit, votre petite couette, votre...pc...et tous ce qui fait votre confort que vous jugez de "normal"...c'est sur sa interesse plus les vieux que les jeunes, mais pour votre gouverne je n'ai que 21a mais je sais que dans certain pays certain enfant vive encore dans ce "monde" et meme si cela n'est pas réjouissant au moins leur esprit n'est pas détruit pas la technologie....alors ne jugez pas ce film de navet parce que vous ne l'avais pas apprécier...mettez vous simplement dans le context...et vous verrez que vous auriez bien apprécier un pion tel que celui ci, dans un milieu tel que celui la. PEACE =! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les amants réguliers | 'Les Archanges' -film recherche distribution- |
| Les Bronzés, grand sondage | |
| Plus de sujets relatifs à : Les choristes | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS