hm... mais dites moi l'age moyen de ceux qui on postulé est lequel ? j'ai regarder bcp de films....et pour une fois....je n'ai pas eu une impression de "déja vu" ce n'est pas du cinéma ?? lolll bien au contraire c'est du grand cinéma ! de simple acteur un scénario sans complexité ni effet spéciaux seul le charme de l'histoire et des acteurs nous envoute...le probleme c'est que la génération de nos jours ce rend pas compte de la dureté de l'époque....il voye la guerre a la télé, dans les jeux, et prenne sa pour un divertissement, mais ne serait ce que l'espace de 5minutes, vous, les jeunes qui juger vos parents "vieux jeux" imaginer vous vivre dans une école telle que celle ci, sans vos stylo bic, vos blanco, vos cartable dia, ou barbie, tout le monde dans le meme sac, vivant la meme "merde", ou bien pire vous retrouver sans vos parents, sans votre petit lit, votre petite couette, votre...pc...et tous ce qui fait votre confort que vous jugez de "normal"...c'est sur sa interesse plus les vieux que les jeunes, mais pour votre gouverne je n'ai que 21a mais je sais que dans certain pays certain enfant vive encore dans ce "monde" et meme si cela n'est pas réjouissant au moins leur esprit n'est pas détruit pas la technologie....alors ne jugez pas ce film de navet parce que vous ne l'avais pas apprécier...mettez vous simplement dans le context...et vous verrez que vous auriez bien apprécier un pion tel que celui ci, dans un milieu tel que celui la. PEACE =!