forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Cherche titre de film

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche titre de film

n°3143
TexasNetoi​le
Adoratrice du dieu Abricot
Profil : Légende
texasnetoile
Posté le 14-08-2007 à 20:17:54  profilanswer

Bonjour,

Voilà deux jours que ça m'énerve, je cherche désespéremment le titre d'un film qui n'est pas si vieux et qui est dans la lignée de Apparitions et de Prémonitions (qui sort le 29 au ciné).

En fait le film c'est l'histoire c'est une médium qui arrive dans un village avec ses deux gamins toute seule, elle voit forcément des trucs louches et elle aide la police sur l'enquête du meurtre d'une fille. Elle aide aussi un attardé mental qui a été violé par son père (il était obnubilé par les diamants bleus et son père en a un de tatoué sur le ventre) et qui finit par le brûler à l'essence...
Et bien sûr au final c'est le flic qui a tué la petite jeune pour qui elle enquêtait.

L'actrice est super connue, mais pas de chance j'ai perdu son nom aussi.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci  [:caro3135]

---------------
Lesbienne et végétarienne :D
Abdoplastie le 1er juillet 2008.
Rdv chir et anesthésiste le 19/03, opération prévue le 30/06... J'retourne em bêter mon chir début juin :ange:
Tickers Doctissimo
(Publicité)
n°3144
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 14-08-2007 à 20:53:02  profilanswer

"intuitions" de Sam Raimi

Merci quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

n°3145
TexasNetoi​le
Adoratrice du dieu Abricot
texasnetoile
Posté le 14-08-2007 à 21:18:42  profilanswer

Merci toiiiiiii :)

Vraiment cool :D Ca fait 3 jours que je cherche, j'aurai dû venir ici plus tôt :) :)

(j'suis pas vieille mais j'ai souvent des trucs comme ça, la semaine dernière je ne retrouvais plus le nom de Laura Pausini...).

Bon, je vais pouvoir le rerereregarder :D

---------------
Lesbienne et végétarienne :D
Abdoplastie le 1er juillet 2008.
Rdv chir et anesthésiste le 19/03, opération prévue le 30/06... J'retourne em bêter mon chir début juin :ange:
Tickers Doctissimo
n°3146
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 14-08-2007 à 21:57:08  profilanswer

c'était peut être pas très grave d'oublier le nom de Pausini

n°3166
Laylah9742​1
Invité
Posté le 17-08-2007 à 15:59:07  answer

TexasNetoile a écrit :

Bonjour,

Voilà deux jours que ça m'énerve, je cherche désespéremment le titre d'un film qui n'est pas si vieux et qui est dans la lignée de Apparitions et de Prémonitions (qui sort le 29 au ciné).

En fait le film c'est l'histoire c'est une médium qui arrive dans un village avec ses deux gamins toute seule, elle voit forcément des trucs louches et elle aide la police sur l'enquête du meurtre d'une fille. Elle aide aussi un attardé mental qui a été violé par son père (il était obnubilé par les diamants bleus et son père en a un de tatoué sur le ventre) et qui finit par le brûler à l'essence...
Et bien sûr au final c'est le flic qui a tué la petite jeune pour qui elle enquêtait.

L'actrice est super connue, mais pas de chance j'ai perdu son nom aussi.
31 mai 2006

Pendant ce temps là à Tree Hill
Avec toute cette émotion sur le plateau imaginaire piocien de B&F, j’ai oublié de vous narrer les deux derniers épisodes des Frères Scott et je sens bien que certaines de mes lectrices doutent de mon utilité.

Alors le premier épisode était toute bonnement magnifique et j’ai versé des seaux de larmes en le regardant. Je me suis rererereredit que cette série était un excellent palliatif à feu Dawson.
Nous avons une unité de temps, quasiment d’action et presque de lieu. Tous nos personnages favoris, sauf Gargamel qui est isolé, se retrouvent coincés en couple dans un endroit clos alors qu’un orage pas possible s’abat sur Tree Hill.
Lukas est bloqué avec Brooke chez elle.
Hailey est coincée avec Nathan chez lui.
La maman biologique de Peyton vient lui annoncer qu’elle s’en va mais ne le pourra finalement pas à cause des trombes d’eau qui coupent les voies de circulation.
Keith et la maman de Lukas sont à son café.
Micro, le petit pas beau grand pote de Brooke, doit passer la soirée chez sa rivale, Rachel.

Dans l’ordre…

Brooke boude un peu Lukas parce qu’en lisant la lettre quotidienne qu’il lui amène désormais, elle découvre qu’il a utilisé une formule qu’elle a avait vue dans une missive que Lukas avait adressé à Peyton, la responsable de leur première rupture. Ouf, là j’ai enfin égaré les trois quart de mon lectorat. Pour celles et ceux qui sont encore avec moi, on fait la ola et je vous signale que la formule est « tu es mon éternelle ». Oulalala ce n’est quand même pas anodin. Brooke sort alors, complétement hystérique sous la pluie. Lukas, sans Kway, la rattrape et lui explique qu’il l’aimeuh comme un fou, comme un loup, comme une star de cinéma. Mais ça ne prend pas avec Brooke qui en veut plus et exige de savoir pourquoi il la préfère à Peyton. Là je vais faire vomir les vrais fans de ce film dont je suis mais il lui fait une déclaration digne de la scène finale de « quand Harry rencontre Sally ». Référez vous au film, merci ! Brooke fond donc sous le charme du beau blond.

Nathan prouve lui à Hayley qu’il se souvient de toutes les anecdotes follement intéressantes de leur histoire. Il va ensuite, running gag oblige, sous la flotte lui chercher toutes les coupures de presse qu’il a conservées de la tournée de sa dulcinée. Ils finissent par baiser sur le capot de l’auto du jeune homme, enfin juste les préliminaires, pour le reste ils vont dans un lit.

Peyton parle musique de qualité avec sa mère biologique et essaie d’obtenir d’elle des indications sur sa santé.

Keith et la maman de Lukas fricotent mais on s’en fout.

Micro et Rachel flirtouillent et on s’en balance.

Pendant ce temps là, à Veracruz, Gargamel vole chez son frère la clé de son coffre à la banque.

A la fin, c’est dramatique, Peyton va porter à sa mère qui a profité d’un rayon de soleil pour se casser la compil qu’elles ont créée ensemble et elle tombe sur son cadavre. Enfin au figuré par au propre sinon ça serait gore en plus d’être glauque.

Dans le second inédit, déjà moins passionnant et je l’accorde à une fidèle lectrice un peu gerbant de bons sentiments américains, la joyeuse petite troupe de Tree Hilliens émérites se retrouvent en déplacement dans un hôtel pour assister à un tournoi de pom pom girl auquel participent Brooke, Hayley et Peyton. Mais Brooke a un concours de jeune créatrice le jour du tournoi des danseuses alors cet épisode met en scène son choix cornélien. Elle décide finalement en voyant qu’à New York dans le milieu de la mode, il n’y a que des drogués et des pédésexuels d’aller s’éclater avec ses copines et son mec. Elle aura tout le temps d’être grande quand elle le sera. Mais Rachel, la fourbe rousse, manipule sa copine Peyton pour la pousser dans les bras de Lukas, le mec de Brooke pour celles et ceux qui cherchent encore de quoi je parle. Heureusement Brooke fait désormais confiance à son beau basketteur et ne tombe pas dans le panneau.
En parallèle, Lukas et Nathan vont manger chez des afro-américains mais gentils et bien intégrés, qui leur font envie avec leur mode de vie qui fait rêver (beau pavillon, panneau de basket dans la cours, le chien Sultan qui gambade dans le jardin…). Ils se disent que peut être un jour, ils auront tout ça. Et vous ? J’aime bien ce running gag farmerien, qui n’a rien de faramineux, non, non correcteur orthographique de word.

# posted by peace of cake @ mercredi, mai 31, 2006    

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci  [:caro3135]

(Publicité)
n°10845
nelewy5913
Profil : Novice
nelewy5913
Posté le 21-05-2009 à 21:07:21  profilanswer

Bonjour, je suis également à la recherche d'un film ^^
En faite, je vais avoir du mal à expliquer l'histoire car je l'ai vu étant gamine et j'en ai quelques flash donc je vais essayé comme même.
Ce que je me souviens, c'est que c'est l'histoire d'un petit garçon qui vit seul avec sa mère, aux état-unis. Il rend souvent visite à son voisin et il me semble, que c'est Jack Nicholson qui joue ce rôle (Par contre ce que je ne comprend pas c'est que ce film n'est pas présent dans sa filmographie; je dois donc me tromper d'acteur...) et dans une scène, mais dont je me rappel vaguement, le petit garçon est dans une voiture avec son voisin et ce dernier lui dit que des hommes en noir le cherche et qu'il doit tout faire pour penser à autre chose quand ils les croiseront sinon il sera repérer. Comme s'ils savaient lire dans les pensées du petit garçon et que ce dernier avait aussi ce pouvoir.
Durant le film, j'ai des souvenirs que ce petit garçon allait avec ses amis se baigner dans un lac. Parmi les enfants, il y a une petite fille, dont il tombe amoureux. D'ailleurs j'ai le souvenir aussi qu'à un moment dans le film, cette petite fille fête son anniversaire et elle se déguise en fée.
Ensuite vers la fin du film, la mère de ce petit garçon se remet avec un homme et ces derniers doivent déménager. Le petit garçon laisse donc derrière lui sa ville, ses amis et son amour d'enfance.  
Puis à la fin du film, ce petit garçon est devenu adulte et retourne dans sa ville natale. Il se rend chez la petite fille, avec sur lui, la photo de cette dernière déguisé en fée, qu'il avait précieusement garder et il tombe sur la fille de cette dernière, qui lui annonce qu'elle est décédée.

J'espère que c'est assez compréhensible et que cela vous dira quelques choses.
Merci d'avance

n°10846
-Jean-Mich​el-
jean-michel6
Posté le 21-05-2009 à 21:25:25  profilanswer

Nelewy5913, ce n'est pas le film "Cœurs perdus en Atlantide"? (Peut-être pas, car il ne date pas de très longtemps... 2002...

(Publicité)
n°10847
-Jean-Mich​el-
jean-michel6
Posté le 21-05-2009 à 21:26:40  profilanswer

le lien vers le résumé de ce film : couers perdus en atlantide

n°10852
nelewy5913
Profil : Novice
nelewy5913
Posté le 22-05-2009 à 13:17:13  profilanswer

Merci beaucoup !!!  :)  
ça faisait longtemps que je le cherchais et grâce à toi je vais pouvoir le revoir  ;)  
Par contre j'ai pas compris pourquoi j'avais confondu avec Jack Nicholson et Anthony Hopkins mais bon en tout cas je l'ai retrouvé !
Encore merci  

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Cherche titre de film

Sujets relatifs
A la recherche d'un film...Titre de film
Harry Potter. Le fosé entre film et livre se creuse...je voulais savoir le titre original de ce film
recherche titre de filmBoulevard de la mort - un film Grind House
ch film d'horreur/sexeCherche films sur les guerres 14-18 et 39-45!
Recherche titre de filmCherche titre de film très connu
Plus de sujets relatifs à : Cherche titre de film

News Cinéma
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die
Alors que certains pouvaient encore douter de l'intégration express de Jean Dujardin à...
Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman
Après une pause liée à la naissance de son premier enfant en juin 2011, Natalie Portman...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....