forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

cherche titre d'un film

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cherche titre d'un film

n°10929
rawslyn
Profil : Novice
rawslyn
Posté le 01-06-2009 à 11:08:53  profilanswer

bjr
je cherche le titre du film americain ou un jeune italien qui travaille dans un tabac propose à une noire americaine un rendez vous galant celui ci avait pour teste d'ouvrir la portiere pour son elu et si celle ci une fois assise en faisait de meme alors il en deduisait que c'était la fille de ses reves.
ce film a environ 10 ans.
tks

(Publicité)
n°10930
GET23
get23
Posté le 01-06-2009 à 14:27:56  profilanswer

Je crois qu'il s'agit d'"Il était une fois dans le Bronx" de De Niro.

---------------
www.potemkine.fr
n°10931
rawslyn
rawslyn
Posté le 02-06-2009 à 02:20:49  profilanswer

j'ai vérifié c'est la Bonne réponse encore merci pour ton aide c'est genial.
rawslyn

n°10976
icequeen2
icequeen2
Posté le 09-06-2009 à 12:56:42  profilanswer

Et alors il la trouve la fille qui lui ouvre la porte de sa voiture? Parce que c'est pas vraiment pratique de l'ouvrir une fois qu'on est déjà assis...  :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

cherche titre d'un film

Sujets relatifs
cherche titre de filmJe cherche le titre d'un Film français des années 80...
cherche le titre d'une chanson dans un filmAidez moi, je cherche le titre d'un film !!!!!!
Cherche titre de film (agent infiltré, 2002-2005 env.)cherche d un titre de film
Cherche titre de filmJe cherche le titre d'un film que j'ai vu enfant
je cherche le titre d'un film sur une iles désertecherche titre de film d'horreur
Plus de sujets relatifs à : cherche titre d'un film

News Cinéma
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die
Alors que certains pouvaient encore douter de l'intégration express de Jean Dujardin à...
Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman
Après une pause liée à la naissance de son premier enfant en juin 2011, Natalie Portman...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....