forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

cherche d un titre de film

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9802
coostaa
Profil : Novice
Posté le 18-12-2008 à 12:32:28  profilanswer

donc voila je suis a la recherche d un film amercain qui date de plus +ou- une dixaine d année je ne sais plus le titre du film voila ce que je me rapelle : dans l espace leur mision est de transporter des prisonnier sur une planete , le vaisseau a des probleme et se poser sur une planete inconnue sur ce il se rendent compte qu il y a deux soleil , la planete est deserte puis il y a une eclipse solaire la planete es completement dans le noir et c est la que des monstre (genre dragon) carnivore pour les devorer puis je ne sais plus rien du film ni le titre j espere que votre aide poura m aider je d espere ...

(Publicité)
n°9803
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 18-12-2008 à 13:07:20  profilanswer

les chroniques de Ridick ? (pitch black)

n°9808
coostaa
Profil : Novice
Posté le 18-12-2008 à 22:45:47  profilanswer

ok merci c etait bien ce film la merci beaucoup

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
Cherche titre de filmJe cherche le titre d'un film que j'ai vu enfant
je cherche le titre d'un film sur une iles désertecherche titre de film d'horreur
Salut, je cherche le titre d'un film...cherche titre film
cherche titre film mort assistée d'un gay entouré de ses proches ?je cherche le titre d'un film
cherche titre de filmcherche un titre de film URGENT
Plus de sujets relatifs à : cherche d un titre de film

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....