forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

cherche film d'après histoire... 'me rappelle plu des acteurs!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11895
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 13-09-2009 à 17:03:30  answer

Bonjour,

ca fait un moment que je cherche ce film, mais ne me rappelant plu des acteurs, j'ai un peu de mal  :whistle:  
c'est l'histoire d'un homme qui vit un expérience, et a son réveil, ne se souvient de rien... sauf que le mec - pas bête du tout - avait un peu prévu ca... il avait prit soin d'acheter une moto par exemple et plein d'autres choses...
autre chose qui m'avait marquée, il avait écrit sur un mirroir, et quand sa femme (une blonde si ca peut aider :D) a prit sa douche, avec la buée, le message sur un point RDV est apparut... même qu'a ce moment, ceux qui le traquent envoyent une fille qui ressemble grave a sa femme sur le lieu de RDV pour le brouiller... en fait il s'est créé un "jeu de piste" et il est traqué pendant tout le film par les "méchants" :o ... y a même un moment ou il au niveau des rails de métro (je crois hein  :whistle: ) et un objet de son "jeu de piste" lui sert a s'échapper d'une bouche sortie de nul part... :sol:  

aidez moi SVP!!

(Publicité)
n°11896
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 13-09-2009 à 17:10:15  profilanswer

The game de Fincher ?

n°11897
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 17:32:03  answer

merciiiiiii beaucoup!!!! apparemment c'est bien ca :D
mais je ne le trouve pas enstreaming!! quelqu'un pour m'aider?

n°11898
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 13-09-2009 à 17:42:07  profilanswer

hum, tu veux qu'on le regarde à ta place aussi ? ^^

n°11899
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 17:59:38  answer

bah non justement je veux le voir!! mais je le trouve pas en stremaing :P

(Publicité)
n°11900
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 13-09-2009 à 18:20:45  profilanswer

Ben t' as qu' à le télécharger ...
T' es si pressé que ça ?

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°11901
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2009 à 18:22:33  answer

non pas pressée... et télécharger c'est interdit :D
je vais essayer de le louer alors... merci quand même... :o

(Publicité)
n°11902
eeuuhh
Profil : Novice
Posté le 13-09-2009 à 22:36:59  profilanswer

c'est PAYCHECK avec Ben Affleck et Uma Thurman....

n°11903
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 14-09-2009 à 01:57:46  profilanswer

Il est trouvé depuis le deuxième post.

n°11906
eeuuhh
Posté le 14-09-2009 à 12:06:43  profilanswer

mauvaise réponse alors... parce que il n'achète pas de moto dans the game...  
c'est bien paycheck....  
où ben affleck se fait effacé la mémoire mais se laisse des indices notamment des lunette infrarouge, des cigarette (qui l'aide à s'évader de chez les flics), les clé d'une moto (pour s'échapper avec sa femme après la rencontre avec le sosie), un ticket de métro ou bus(pour echapper aux flics), des mot croisée... et laisse un message sur le miroir de la salle de bain qui apparait avec la buée pour uma thurman... mais au rdv, le méchant envoie un sosie de sa femme....  
ça colle avec la description d'o0nejma0o....
rien a voir avec the game....

n°11912
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 14-09-2009 à 14:14:51  profilanswer

la réponse est: paycheck !

(mdr)

Message édité par limelights le 14-09-2009 à 14:15:32

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°11913
stakaboo
Sad song
stakaboo
Posté le 14-09-2009 à 15:02:34  profilanswer

ah ok, desolé. Vu qu'elle avait dit que c'était ça.

Et béh, si tu ne le trouve pas en streaming, c'est pas bien grave ^^.

(Publicité)
n°11930
nick zobi
ni remords ni regrets....
nick-zobi
Posté le 16-09-2009 à 16:52:25  profilanswer

c'est eeuuhh qui à raison ... "paycheck" ou l'adaptation mauvaise d'une bonne nouvelle de Phillip K.Dick par John Woo ...
Je tiens a préciser que je suis un inconditionnel de Phillip K.dick et que la seule bonne adaptation d'un de ses romans ou nouvelles est " Planète Hurlante"; j'accepte à la limite "A scanner darkly" ("substance mort" pour l'édition Française)...
Pour "Blade Runner - version longue"  Ridley Scott a pris trop de libertés avec l'œuvre originale mais a quand même réalisé un bon film de SF...
A quand un réalisateur qui aura les couilles de réaliser "Le dieu venu du Centaure" ou "Ubik" ; deux de ses meilleurs romans si ce ne sont les meilleurs !!!

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°11944
bozzo2
Posté le 20-09-2009 à 21:44:06  profilanswer

un film avec Harrison Ford...

Un avocat d'affaire sans scrupules qui fait un coma suite à une balle dans la tête.

Au réveil ce n'est plus le même, il découvre comme il était pourri et démissionne car son métier n'est plus possible avec un état d'esprit bienveillant...

n°11946
bozzo2
Posté le 20-09-2009 à 22:04:52  profilanswer

A propos d'Henry (1991) - La brillante carrière de l'avocat Henry Turner est stoppée net par l'agression d'un braqueur

Super film...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
cherche titre d'un film ou d'un bouquincherche film avec bonne BO
recherche titre d'un vieux film sur l'école vu y a longtempsLes meilleures citations de film
recherche le titre d'un film comique sur une blonde fumeuse de join!Recherche titre de film sur voyage dans le temps
Recherche nom d'un film fantastiqueLes plus gros navets de l'histoire du cinéma
Plus de sujets relatifs à : cherche film d'après histoire... 'me rappelle plu des acteurs!

News Cinéma
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die
Alors que certains pouvaient encore douter de l'intégration express de Jean Dujardin à...
Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman
Après une pause liée à la naissance de son premier enfant en juin 2011, Natalie Portman...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....