forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

je cherche le nom d'un film

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4805
missette26
Profil : Padawan
missette26
Posté le 21-04-2008 à 21:54:57  profilanswer

bonjour,je ne me rappelle pas bien de l'histoire mais je vais essayer de donner le plus d'indice possible:
c'est un petite fille qui arrive sur terre, elle vient d'une planete où il y a que des enfants (je crois) et elle rencontre un vieu monsieur et elle s'incruste chez lui, c'est dans les bois! et plutard la jeune fille vieilli très vite et elle va mourrir si elle ne retourne pas sur sa planete!

merci de donner toutes vox propositions!

---------------
Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo  
http://clicanimaux.com/
(Publicité)
n°4914
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 23-04-2008 à 03:30:59  profilanswer

superman

n°4916
stakaboo
Sad song
Profil : Tête d'affiche
stakaboo
Posté le 23-04-2008 à 04:21:59  profilanswer

:lol:

n°4955
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 23-04-2008 à 15:14:44  profilanswer

oups pardon
superWOman

n°4965
missette26
missette26
Posté le 23-04-2008 à 22:59:44  profilanswer

nan nan

---------------
Tickers Doctissimo Tickers Doctissimo
Tickers Doctissimo  
http://clicanimaux.com/
(Publicité)
n°5710
invite_ang​emop
Invité
Posté le 30-05-2008 à 18:05:00  answer

coucou tout le monde s'il vous plait j'aimerais connaitre le nom du film ou bien l'acteur qui a joué dedans  
 c'est l'histoire d'un mec qui decouvre un jour que sa vie est un film que ses amis sa famille et tous les gens qui connait sont des acteurs et qu'il vit dans un plateau de tournage .si vous connaissez n'importe quoi sur ce film repondez moi.merci

n°5711
gally-99
Suite et fin...
Profil : Légende
gally-99
Posté le 30-05-2008 à 18:50:27  profilanswer

c'est pas le truman show ça ?

(Publicité)
n°5712
marmitte
cré cré méchan
marmitte
Posté le 30-05-2008 à 19:44:02  profilanswer

si une sombre merde avec jim carey de peter weir je crois

n°5718
angemop
Profil : Novice
Posté le 31-05-2008 à 12:16:40  profilanswer

oui merci c'est the truman show

n°13792
psiv
psiv
Posté le 20-07-2010 à 23:14:16  profilanswer

bonjour tout le monde !!!!!
  moi je cherche le nom d'un film avec Pierce Brosnan
     il vient de faire 10 ans de prison à cause d'un ami ....
    il veut se venger....
pour cela il braque le champ de courses de son ami en lui piquant une Jaguar
son ami le poursuit avec une Jaguar identique, mais il y a des diamants volés, cachés dans le coffre. Son ami se fait prendre par la douane à la frontières mexicaine et à son tour va en prison .....

encore merci de votre aide !!!!!!!!!!!!!!   Bonne Nuit !!!!!!

n°13804
alice798
alice798
Posté le 21-07-2010 à 08:18:39  profilanswer

PAS VU~~~~~DOMMAGE

-------------------------------
VOULEZ-VOUS  créer vos propres vidéos? Avec [color=red]Xilisoft Montage Vidéo[/color], vous ne manquez plus de moyens pour créer, éditer et partager vos chefs-d'œuvre, VENEZ Faire votre propre  film!!

---------------
convertir facilement et rapidement les formats vidéo les plus répandus, Avec Xilisoft Convertisseur Vidéo tout est possible!!
VENEZ Faire votre propre  film!! et vous le trouverez formidable!!
n°13805
DJQT
Jedi
djqt
Posté le 21-07-2010 à 10:42:12  profilanswer

Alice: Pour écrire en minuscule, il suffit d'appuyer une fois sur la touche "Caps Lock"...

(Publicité)
n°13814
gimon
gimon
Posté le 21-07-2010 à 17:19:40  profilanswer

Bien le bonjour.
Je recherche un film, et dans ce dernier il se passe ça:
C'est un gars un peu pommé qui doit vivre à New York si je ne me trompe pas qui tout d'un coup, une bonne surprise lui arrive, c'est que son "papa" qui semblerait mort lui lèguerait toute sa fortune.  
Mais à une condition, il doit dépenser une énorme quantité d'argent en un labs de temps pour que son héritage tout entier lui revienne.  
voilà, si quelqu'un a une idée du titre de ce film. bha merci à toi d'avance.

n°13911
showlaura
showlaura
Posté le 08-08-2010 à 20:53:13  profilanswer

missette26 a écrit :

bonjour,je ne me rappelle pas bien de l'histoire mais je vais essayer de donner le plus d'indice possible:
c'est un petite fille qui arrive sur terre, elle vient d'une planete où il y a que des enfants (je crois) et elle rencontre un vieu monsieur et elle s'incruste chez lui, c'est dans les bois! et plutard la jeune fille vieilli très vite et elle va mourrir si elle ne retourne pas sur sa planete!

merci de donner toutes vox propositions!

Je penses que c'est amazone
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 25357.html

---------------
http://emotional-skand-x3.skyrock.com
n°14087
Nephaste
Invité
Posté le 14-09-2010 à 07:36:11  answer

Bonjour, je cherche (evidemment) un film depuis 4 ou 5 ans déjà, dont je ne me souviens plus de grand chose malheureusement.  
Bref, le protagoniste est un jeune acteur, qui n'a encore rien fait d'important, et il trouve une annonce dans un journal pour un casting. Il va donc à l'endroit indiqué par l'annonce, avec sa petite voiture (jaune si je me souviens bien) qui se trouve être un petit village. Sur la route il fait une pause dans une station service et croise un couple, un homme grand et une blonde, assez jolie. Il est naturellement attiré par elle.  
Ces 3 personnages sont conduits jusqu'une petite auberge par le sheriff du village, pour une raison qui échappe à ma mémoire huhu. Le protagoniste est aussi forcé à tuer un homme à un certain moment et il perd totalement le contôle de lui même vers la fin.  
Bref, je ne me souviens plus de l'histoire; apart le fait qu'on comprend à la fin que le "film" pour lequel ledit acteur allait passer une audition à commencé à être tourné depuis le début, que le couple qu'il a croisé et les autres personnages ne sont que des comédiens et que le réalisateur de ce film ne lui dit rien pour que ses émotions soient plus vraies et authentiques.  

(Ce n'est pas une comédie.)  

Merci de votre aide.  

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
cherche titre film mort assistée d'un gay entouré de ses proches ?cherche film help!
Cherche le nom d'un film où une fille cherche son chienje cherche le titre d'un film
cherche titre de filmcherche un titre de film URGENT
film que je chercheJe cherche un film qui ma beaucoup touché
help, cherche une musique dans le film dance with meje cherche le titre d'un film
Plus de sujets relatifs à : je cherche le nom d'un film

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....