Bonjour, je cherche (evidemment) un film depuis 4 ou 5 ans déjà, dont je ne me souviens plus de grand chose malheureusement.
Bref, le protagoniste est un jeune acteur, qui n'a encore rien fait d'important, et il trouve une annonce dans un journal pour un casting. Il va donc à l'endroit indiqué par l'annonce, avec sa petite voiture (jaune si je me souviens bien) qui se trouve être un petit village. Sur la route il fait une pause dans une station service et croise un couple, un homme grand et une blonde, assez jolie. Il est naturellement attiré par elle.
Ces 3 personnages sont conduits jusqu'une petite auberge par le sheriff du village, pour une raison qui échappe à ma mémoire huhu. Le protagoniste est aussi forcé à tuer un homme à un certain moment et il perd totalement le contôle de lui même vers la fin.
Bref, je ne me souviens plus de l'histoire; apart le fait qu'on comprend à la fin que le "film" pour lequel ledit acteur allait passer une audition à commencé à être tourné depuis le début, que le couple qu'il a croisé et les autres personnages ne sont que des comédiens et que le réalisateur de ce film ne lui dit rien pour que ses émotions soient plus vraies et authentiques.
(Ce n'est pas une comédie.)
Merci de votre aide.