| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Cinéma
»
Les films
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche films sur la depression, le suicide ou les psychiatries |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | film peu connu et datant:
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
thierryz Profil : Novice | Bonsoir,
|
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | tu veux dire que tu veux lui offrir un bon pour une projection? |
(Publicité)
|
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | Perso, j'avais été très etonné de la qualité de girls interrupted au vu du casting qui fait à priori peur, et finalement, c'est un très bon film. Mais j'aime bien James Mongold depuis Copland, 'faudrait que je le revois en fait. |
(Publicité)
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | "L'antre de la folie"... |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Les Gens Normaux n' Ont Rien d' Exceptionnels --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
montagnarde74 Profil : Novice | je n'ai pas bcp à contribuer à propos des films sur la dépression, mais en ce qui concernce les films avec lesquels le plus heureux caractère parmi les spectateurs déprime avec garantie, je recommande le cinéma autrichien, en particulier connu par les films de haneke, ce qui dit tout. le dernier film présenté à cannes en provenance de ce pays alpin raconte l'histoire d'un type qui enferme un garcon kidnappé dans sa cave... ils aiment rire ces allemands du sud! |
nanisc Profil : Novice |
|
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | l'antre de la folie... mmmmh c'est du spécial ça! |
nanisc Profil : Novice |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | oui --------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | j adore ton avatar --------------- l humour est la politesse du désespoir |
nanisc Profil : Novice | Merci |
FORUM Fluctuat - Cinéma
»
Les films
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils pour films | je cherche pas cher le dvdr de : rampage de friedkin |
| Je cherche le nom d'un film ^^ | Cherche film avec la musique de nutella ! |
| Films historique (France, Asiat; Mondial...) | Les films sur l'Eglise: votre culture cinéma doit m'aider!!! |
| Je cherche un film d'une jeune Drogué. | Films où les personnages se "déguisent" en homme/femme |
| Top 10 des films glauques?! | Cherche désespérément un film ! U_u |
| Plus de sujets relatifs à : Cherche films sur la depression, le suicide ou les psychiatries | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...