forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Aidez moi, je cherche le titre d'un film !!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10230
nanou14550
Profil : Novice
Posté le 03-02-2009 à 18:11:54  profilanswer

Bonjour à tous,
Je cherche le titre du film dont je vais vous raconter l'histoire. Déjà c'est un film de moto, c'est un jeune homme qui rêve de faire des courses de motos car son père est mécanicien motos au service du champion de courses de motos sauvage. Au cours d'une de ses courses, un pilotes perd le contrôle de sa bécasse et fauche le mécanicien qui meurt sur le coup, après ça le jeune se met en tête de piquer son titre au champion qu'il tient responsable de la mort de son père, donc il se met a s'entrainer mais entre temps, il apprend que son vrai père n'était pas le mécanicien mais le champion lui même. Malgrés tout il veut toujours lui voler son titre et à la fin du film il font la course le champion le laisse gagner et le jeune homme gagna son titre.

AIDEZ-MOI SVP!!!!! :pt1cable:  
Merçi d'avance
Nanou14550

(Publicité)
n°10375
Tenebreux8​678
Invité
Posté le 04-03-2009 à 01:21:04  answer

SAlut le Film que tu cherche c'est "Biker Boyz" je vien de le regarder film simpas^^ , voila bon film a toi ciao =)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
Film avec Kurt RUSSELCherche titre de film (agent infiltré, 2002-2005 env.)
Un bon film svoupléééje recherche un film de gladiateur
Recherche titre de film !! Aidez-moi svpRecherche titre de film de mon enfance
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi, je cherche le titre d'un film !!!!!!

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....