| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les chefs d'oeuvres de la comédie |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | +1 Marmitte, pour une comédie française, c'est excellent. |
(Publicité)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
lamiilka Profil : Novice | tous les louis de funes ! |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | up !
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | pareil (encore une fois) ! --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | comme quoi, on ne pourra jamais s'entendre^^ |
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | et au lapin mangeur d'hommes de sacré graal |
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
et le Crunchy Frog !! culte tout çà !! Message édité par nick zobi le 22-03-2011 à 13:20:32 --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Ben Nick dsl mais pour moi ce sera tt pareil que Sevoth...je ne suis absolument pas sensible à leur humour, et ta vidéo n'y change malheureusement rien...
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole |
|
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | UP |
onyxr38 CARPE DIEMProfil : Idole | Avis aux fans des Monty Pythons, Arte leur consacre plusieurs soirées semaine prochaine avec : "Sacré Graal " "LA vie de Brian" et puis pleins d'autres reportages. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Film romantiques : comédie ou drame.... | recherche film comedie anné 85 extraterrestre |
| recherche de comédie dramatiques .."familiales" ? | Aidez moi à retrouver le titre de ce comédie humoristique américaine! |
| Recherche titre d'une comédie | |
| Plus de sujets relatifs à : Les chefs d'oeuvres de la comédie | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...