forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Last chance for love

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Last chance for love

n°10421
Citrouille​335
Invité
Posté le 10-03-2009 à 10:09:03  answer

Qu'avez-vous pensé de ce film? Moi je viens de le voir et j'ai été très agréablement surprise. Ce n'est pas une énième comédie romantique à l'eau de rose, niaise et hypocrite. LE sujet abordé n'est pas si commun et quand on ressort de la salle, on est bien, ça donne le sourire! Le couple Dustin Hoffman/ Emma Thompson est craquant et ça fait plaisir de voir qu'on a pas encore fait le tour de l'amour!!!!!
Bonne séance à tous!

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Last chance for love

Sujets relatifs
JULEE CRUISE & PLURAMON/THE 21 LOVE HOTEL//SOIREES TWIN PEAKsave the last dance 2
musique du film LOVE ETC 
Plus de sujets relatifs à : Last chance for love

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....