forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Cashback - Sean Ellis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cashback - Sean Ellis

n°2206
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2007 à 22:26:38  answer

Une comédie poétique et romantique plutôt bien foutue. Le film ne vaut pas tant le détour par l’histoire d’amour qui fait la trame du film, au demeurant assez banale, que par sa vision esthétique.

Si Cashback est finalement pas très émouvant, il est souvent drôle, irrésistiblement beau, et furieusement sexy. Les images des filles nues sont magnifiques. (Les scènes de la vulve suédoise, et le strip tease à l’anniversaire sont bandantes à souhait.)  

Dans l’ensemble, c'est une bonne surprise. Ma note : 6,5/10.

(Publicité)
n°2210
invite_Ell​lia
Invité
Posté le 18-01-2007 à 12:20:11  answer

J'ai posté ici le court métrage qui a servi de "synops" au long  ;)

Message édité par Mr loyal le 18-01-2007 à 12:35:34
n°2234
invite_cas​hback
Invité
Posté le 23-01-2007 à 15:10:34  answer

Seul intêret du film : une bien belle collection de nibards...

n°2249
invite_lo ​he
Invité
Posté le 26-01-2007 à 11:41:47  answer

ceux qui n'ont vu dans ce film qu'une collection de poitrine  .. n'ont pas été  voir ce film.. puisque cela ne represente qu'un dixieme des scenes ..

ce film s'adresse à un public sachant voir et apprecier la beauté .. qu'elle soit feminine, visuel ou de situation.
ce film est profondement emouvant et beau !

offrez vous une parenthese au temps en allant fondre devant ce bijou.

n°2250
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 19:33:49  answer

La belle collection de culs et de nibards, le jeu de lumiere sur les peaux, etc. restent un must, même s'il est vrai que ce n'est pas la plus grande partie du film.

(Publicité)
n°2253
Metranon
Indigo power !!!
Profil : Novice
metranon
Posté le 27-01-2007 à 23:09:46  profilanswer

Magnifique film qui sait rendre belle une histoire toute banale.
Clair que les scènes où le gars déhabilles des femmes pendant un arrêt sur image sont d'un grand érotisme, quand au strip-tease n'en parlons pas....
En plus certaines scènes sont à crever de rire :)
Quoi demander de plus ..... c'est quand même autre chose que les grosses prods ricaines. On passe un bon moment et pour un cinoch random j'ai pas du tout regretté.

n°2282
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
gonzo8
Posté le 31-01-2007 à 22:48:39  profilanswer

J'ai beaucoup aimé ce film. Ce mélange d'esthétisme et d'humour est irrésistible. J'ai ri tout le trajet du retour en repensant à la scène de démonstration d'arts martiaux.
J'y suis allée sans conviction, je suis ressortie conquise.

(Publicité)
n°2287
Magicmax
Posté le 02-02-2007 à 17:07:29  profilanswer

Ah bon !! Vous me rassurez ... J'avais peur que ce film soit un tantinet long , lent malgé son originalité !  

Du coup je vais peut etre y aller.  :)  

n°2289
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
gonzo8
Posté le 02-02-2007 à 17:50:22  profilanswer

Vas-y!!!!

n°2405
Hasir
Idiot cherche village
hasir
Posté le 25-02-2007 à 11:15:45  profilanswer

Z'auraient pas dû allonger le court métrage d'origine, ils n'y apportent rien d'intéressant.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Cashback - Sean Ellis

Sujets relatifs
Cashback - Sean Ellis 
Plus de sujets relatifs à : Cashback - Sean Ellis

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....