forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

camping!!

n°896
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2006 à 11:49:43  answer

en témoignage au film camping c'est même plus qu'un film pour moi j'y suis allée 2 fois le voir au ciné et j'ai à chaque fois l'impression d'y être les acteurs sont d'une telle simplicité!!il faut dire que je suis une adepte du camping j'ai seulement 16 ans mais je ne conçois pas un été sans partir en camping!!mes parents ont un mobil-home en Normandie et c'est plus fort que moi je préfère planter ma tente sur notre terrain et faire la queue aux douches plutôt que d'avoir le confort!![b]VIVEMENT CET ETE!!!!!!!!!

n°915
benez.
Profil : Novice
Posté le 24-05-2006 à 11:35:36  profilanswer

Oh la loose, zéro réponse pour ce film. Je ne l'ai pas vu, mais déjà la tronche des acteurs ne fait rien pour m'attirer.

Message édité par benez. le 24-05-2006 à 11:36:37
n°972
Maxx.
Posté le 31-05-2006 à 20:41:04  profilanswer

Dommage, je ne l'ai pas vu nom plus mais un film qui s'appelle Camping et qui est capable de balancer des répliques comme "Chassez le campeur, il revient au bungalow" ne peut pas être mauvais.  

l'est-il cependant ? Telle est la question.

n°975
invite_BEB​ER.
Invité
Posté le 01-06-2006 à 00:05:36  answer

"Chassez le Naturiste, il revient au bungalow".

J'adore Dubosc et le film est pas mal, meme si c'est pas le film de l'année, mais à voir si vous voulez vous marrer un peu.

n°980
lilo.
Posté le 01-06-2006 à 19:50:58  profilanswer

A ouais, c'était vraiment ça la phrase d'origine ? "chassez le naturiste". Du coup toute mon analyse du film s'écroule. Sinon, c'est vrai qu'en fait c'est marrant. Et pour les bobos de flu qui ont peur de passer pour des beaufs,;  j'en dirai pas plus.  

n°982
zazar.
Profil : Idole
Posté le 01-06-2006 à 23:07:41  profilanswer

Ah le camping !  

Que de souvenirs ...  
Le Cirque Pinder à monter (100 Kg à l'époque), la caravane ... une affaire à suivre !

:cry:  Dire que maintenant j'ai même plus une tante canadienne !

n°983
hazart
casse pas des briques
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-06-2006 à 00:38:13  profilanswer

j'ai pas envie de le voir ce film...

n°1074
biscotte.
Posté le 13-06-2006 à 00:37:03  profilanswer

pour etre franc je m'attendais a une daube mais ce n'est pas le cas je dirais que ce film est divertissant mais loin d'etre grandiose

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : camping!!