forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Les films

»

The brown bunny

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

The brown bunny

n°221
kazaar
Profil : Wannabe
kazaar
Posté le 24-02-2006 à 11:00:27  profilanswer

Quelqu'un (sans doute bien informé) m'a dit que The brown bunny était "un peu nul". Comme, au contraire, j'ai trouvé ce film très beau, bien réalisé, joué, monté et tout, j'ai le choix entre deux options :

_ j'aime les films nuls

ou

_ ce monsieur -nous le nommerons fifi pour des raisons évidentes de confidentialité- a été mal informé

Quelqu'un a vu ce film ? Vous en avez pensé quoi ?

(Publicité)
n°223
davia.
Profil : Novice
davia0
Posté le 24-02-2006 à 11:17:36  profilanswer

j'ai pas vu. c'est quoi ce flim ?

n°224
invite_bru​no.
Invité
Posté le 24-02-2006 à 11:27:55  answer

Troisième solution : la diversité existe sur terre.

n°243
kazaar
kazaar
Posté le 24-02-2006 à 20:17:30  profilanswer

Bon alors je prends la troisième solution (ouf sauvé)

Ce film c'est une histoire de deuil. Pas très jouasse comme sujet, un peu casse gueule aussi (en forçant le trait ce serait très facile de faire pleurer dans les chaumières ou au contraire de faire rire). Le deuil d'un être aimé, l'amour impossible, la responsabilité et le regret, le passage à autre chose. Sujet sérieux mais filmé avec grâce. C'est dommage que le débat au sujet de ce film se soit contenté de dire si la scène de fellation était utile ou pas (elle l'était d'ailleurs), car il y avait pas mal de choses sympa.

Si ça intéresse quelqu'un, je crois que le film passe encore au MK2 Beaubourg, à Paris.

Message édité par kazaar le 24-02-2006 à 20:21:38
n°252
Eleonore.
eleonore5
Posté le 27-02-2006 à 23:37:34  profilanswer

C'est un pur chef d'oeuvre.
Et fifi ne mérite pas de vivre.

Et même que moi qui vous parle je possède l'e mail de Vincent Gallo (et le portable de Vincent Cassel) et qu'un jour j'ai écrit à Gallo pour lui dire que je trouvais The Brown Bunny top, et que dans l'heure qui suivait il m'a répondu et que, comme je sais plein de dates de naissance par coeur, j'ai subitement réalisé qu'on était le jour de son anniversaire et que j y ai réécrit pour lui souhaiter et qu'il ne m'a pas répondu merci, ce mal élevé.

(Publicité)
n°255
Tomze
Posté le 28-02-2006 à 11:42:35  profilanswer

Je sais pas si fifi ne mérite pas de vivre mais dans ce cas on est deux...

Vincent Gallo... tiens en parlant d'acteurs insupportables...

n°258
fifi.
fifi97
Posté le 28-02-2006 à 12:24:41  profilanswer

C'est toi qui a le portable de Vincent Cassel et c'est moi qui ne mérite pas de vivre ?
 :pt1cable:  
Je vais demander à des Danois de te caricaturer.

Message édité par fifi. le 28-02-2006 à 12:26:18
n°520
bob_sincla​r
Posté le 29-03-2006 à 09:21:15  profilanswer

salut tout le monde,

effectivement, tous les gouts sont dans la nature comme le dit bien l'expression, et ma nature à moi, elle m'a skotchée sur ce film ... dans le mauvais sens du terme !

déja, faut etre fan des "road movies" pour ne serait ce que pas s'endormir pendant ce film

apres, ben .... c'est super chiant quand même !!!

ok le deuil, l'oubli blablabla ... mais la matiere meritait un autre traitement que cette auto contemplation de Gallo, et cette bande son de m...... !!!!!!!

l'ensemble de la scene de fin (dans la chambre), independamment de la fellation, est la plus expressive du film.  Le reste ? pff ... perte de temps.

ok Gallo, original, beau (!!!), charismatique ... mais là, non.

n°524
kazaar
kazaar
Posté le 30-03-2006 à 00:38:19  profilanswer

...

Bob Sinclar c'est ringard

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Les films

»

The brown bunny

Sujets relatifs
L'ARC (The Bow) 
Plus de sujets relatifs à : The brown bunny

News Cinéma
La bande-annonce de la semaine : Samson & Delilah La bande-annonce de la semaine : Samson & Delilah
Réalisé par le cinéaste aborigène Warwick Thornton, Samson & Delilah a reçu la Caméra...
2010, l'année Herzog 2010, l'année Herzog
On a appris hier que le cinéaste allemand Werner Herzog présiderait le jury du 60ème Festival...
David Lynch rend hommage à la Méditation Transcendantale David Lynch rend hommage à la Méditation Transcendantale
  Le prochain film de David Lynch sera un documentaire consacré à Maharishi Mahesh Yogi, le...
Gainsbourg ne fumera pas dans le métro Gainsbourg ne fumera pas dans le métro
  L'intégrisme de la RATP a encore frappé. Après l'affaire Tati , puis Coco avant...
A la une 9e Rencontres du cinéma citoyen Festival Résonances

Le Festival Résonances au Magic Cinéma de Bobigny soutient une conception militante du 7e art. Pour ces 9e Rencontres du cinéma citoyen, des...