| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bonjour, je cherche un film ancien (beau et triste) |
(Publicité)
|
jeanchri85 Profil : Novice |
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Je l'ai pas vu, m'enfin tu m'étonnes, Bogdanovitch c'est quand même pas un tâcheron. |
(Publicité)
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Pour te dire à quel point c' est ridicule, un petit exemple : Le gamin ressemble à ça :
Il y a une scène ou il va avec sa mère à la fête foraine, il se regarde dans un miroir déformant, et il se voit normal. Alors il pleure de joie, et sa mère chiale aussi, émue de voir son enfant heureux... Message cité 1 fois Message édité par seawitch le 21-02-2010 à 13:59:43 --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
(Publicité)
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende |
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) | goesaround: un film populaire serait mauvais? tu n'serais pas un wanabe gothique de 14ans par hasard? |
(Publicité)
|
Sevoth666 " Quelquefois je me demande ce que nous sommes en Profil : Habitué(e) |
Message édité par Sevoth666 le 27-05-2010 à 21:25:35 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai 15 ans et je cherche des films | Je cherche un film |
| recherche titre d'un film | Cherche titre d'un film |
| bonjour | Film : Pourquoi le dire ? |
| Film qui motive | Recherche de Film |
| Plus de sujets relatifs à : Bonjour, je cherche un film ancien (beau et triste) | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...