PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Bonjour, je cherche un film ancien (beau et triste)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12661
Jinta
Profil : Novice
jinta
Posté le 10-02-2010 à 13:39:01  profilanswer

Bonjour, ayant vu ce film il y'a longtemps j'aurai un peu de mal concernant la description mais ce que je peux vous dire c'est que ce film est une belle histoire romantique mais très triste.

C'est un jeune garçon au visage difforme qui ira dans un camp pour les vacances, il tombera amoureux d'une jeune fille blonde aveugle ...

Après je sais que le garçon meurt il me semble mais c'est asser vague.

Merci d'avoir lu, et surtout un grand énorme gigantesque MERCI à celui ou celle qui reconnaitre ce film  :jap: .

Johan

(Publicité)
n°12740
jeanchri85
jeanchri85
Posté le 18-02-2010 à 21:12:55  profilanswer

Jinta a écrit :

Bonjour, ayant vu ce film il y'a longtemps j'aurai un peu de mal concernant la description mais ce que je peux vous dire c'est que ce film est une belle histoire romantique mais très triste.

C'est un jeune garçon au visage difforme qui ira dans un camp pour les vacances, il tombera amoureux d'une jeune fille blonde aveugle ...

Après je sais que le garçon meurt il me semble mais c'est asser vague.

Merci d'avoir lu, et surtout un grand énorme gigantesque MERCI à celui ou celle qui reconnaitre ce film  :jap: .

Johan

bjr je pense que le film est mask de peter bogdanovitch avec cher.bye

n°12758
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 20-02-2010 à 16:58:07  profilanswer

jeanchri85 a écrit :

bjr je pense que le film est mask de peter bogdanovitch avec cher.bye

Non ???
C' est ça le film triste et beau ???
Quelle grosse bouse...un nanard absolu utilisant de si énormes ficelles pour faire chialer que cela en devient comique à force d' être ridicule !!!
Un film triste et beau ...
Mort de rire !!!

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°12759
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 21-02-2010 à 13:44:05  profilanswer

Je l'ai pas vu, m'enfin tu m'étonnes, Bogdanovitch c'est quand même pas un tâcheron.

n°12760
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 21-02-2010 à 13:49:43  profilanswer

Je connais pas ses autres films, mais celui là est archi pourri !
Il a commis quoi d' autre ?

Message édité par seawitch le 21-02-2010 à 13:58:57

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

(Publicité)
n°12761
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 21-02-2010 à 13:55:26  profilanswer

Pour te dire à quel point c' est ridicule, un petit exemple :

Le gamin ressemble à ça :

http://images.flu.fr/private/photo/5754509575/private-category/1193763192_eric_stoltz-1353025712.jpg

Il y a une scène ou il va avec sa mère à la fête foraine, il se regarde dans un miroir déformant, et il se voit normal. Alors il pleure de joie, et sa mère chiale aussi, émue de voir son enfant heureux...
 Eclats de rire garantis pour quiconque est doté d' un sens critique un poil développé !

Message cité 1 fois
Message édité par seawitch le 21-02-2010 à 13:59:43

---------------

n°12763
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 22-02-2010 à 02:05:33  profilanswer

Bah...
Bogdanovitch, il a fait notamment Targets, un film avec un tueur sans mobile qui shoote des gens et qui a fait scandale un peu à l'époque (genre american psycho : pas de mobile = pas de morale etc dans mon souvenir)
Avec beaucoup de référence au cinoche comme dans beaucoup de ses films je crois, avec un Boris Karloff qui joue un vieil acteur de film d'épouvante en fin de carrière.

Tiens j'ai choppé ça sur wiki
# 1968 : La Cible (Targets)
# 1971 : La Dernière Séance (The Last Picture Show)

Apparemment le deuxième est son plus connu. Je dosi dire que je connais pas trop Bogdanovitch mais il faisait parti de al génération du nouvel Hollywood, et a été une de ses figures de proue avec Denis Hopper.

(Publicité)
n°12770
nick zobi
ni remords ni regrets....
nick-zobi
Posté le 22-02-2010 à 23:34:21  profilanswer

seawitch a écrit :

Pour te dire à quel point c' est ridicule, un petit exemple :

Le gamin ressemble à ça :

http://images.flu.fr/private/photo/5754509575/private-category/1193763192_eric_stoltz-1353025712.jpg

Il y a une scène ou il va avec sa mère à la fête foraine, il se regarde dans un miroir déformant, et il se voit normal. Alors il pleure de joie, et sa mère chiale aussi, émue de voir son enfant heureux...
 Eclats de rire garantis pour quiconque est doté d' un sens critique un poil développé !

je m'en souviens aussi !  :lol:  
La mère qui traine avec une tribue de bikers (Gemma de Sons Of Anarchy lui a tout piqué !); le palais des miroirs et l'idylle pré-pubère du nenfanpabô....  
Quelle rigolade et quel navet !  
A ranger avec "La couleur pourpre" dans la catégorie des films qui provoquent l'effet inverse a celui souhaité.

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
n°12776
Jinta
jinta
Posté le 24-02-2010 à 05:16:11  profilanswer

Merci de vos réponses sincèrement malgré mon absence.

Merci pour avoir trouver le nom du film aussi :)  

J'avoue que je suis un peu d'accord avec vous, quand j'y pense c'est un navet mais c'est plus l'histoire qui m'a attiré plutôt que les effets spéciaux.

n°13411
goesaround
goesaround
Posté le 26-05-2010 à 13:26:35  profilanswer

Sinon, devenu populaire mais il n'en est pas moins beau: "Jeux d'enfants" avec Marion Cotillard et Guillaume Canet, on a aussi "Les noces rebelles" avec Kate Winslet et Leonardo DiCaprio de Sam Mendes ou encore "Le liseur" avec Ralph Fiennes et Kate Winslet et si on veut taper dans du vieux mais grandiose, on a les films de François Truffaut tels que "Jules et Jim" avec Jeanne Moreau ou "Le dernier metro" avec Deneuve et Depardieu. J'en ai pleins en stock dans ma tête :)

n°13426
Sevoth666
" Quelquefois je me demande ce que nous sommes en
Profil : Habitué(e)
sevoth666
Posté le 27-05-2010 à 13:22:09  profilanswer

goesaround: un film populaire serait mauvais? tu n'serais pas un wanabe gothique de 14ans par hasard?

n°13433
goesaround
goesaround
Posté le 27-05-2010 à 16:18:23  profilanswer

@sevoth666 Par populaire j'entendais connu, de loin pas 14 ans, et "wanabe gothique" comme tu dis, non plus. En revanche, toi pour avoir des jugements pareils, tu ne dois guère en être loin. ;)

(Publicité)
n°13435
Sevoth666
sevoth666
Posté le 27-05-2010 à 16:51:32  profilanswer

ben tu t'enfonces un peu là... donc je modifie selon tes dires:

goesaround: un film CONNU serait mauvais? tu n'serais pas un wanabe gothique de 14ans par hasard?

correction faite mais la situation n's'améliore pas dans le jugement sans sens...

n°13460
goesaround
goesaround
Posté le 27-05-2010 à 21:18:48  profilanswer

Non un film connu n'est point mauvais (bien que pour certains cas, ça se dément), au contraire, si tu avais un peu de culture, tu saurais que les œuvres de Truffaut sont extrêmement connues, et pas moins grandiose. Maintenant, si t'as rien d'autre à faire de ta journée que de critiquer, enjoy!

n°13461
Sevoth666
sevoth666
Posté le 27-05-2010 à 21:22:38  profilanswer

goesaround a écrit :

Sinon, devenu populaire mais il n'en est pas moins beau...

tu te calmes un peu, tu remets pas ma culture en doute, tu deviens moins con et tu constates que j'affirme pas ça et que je réagis au fait que TOI tu l'affirmes dans cet extrait... mouarf y'en a qui deviennent agressif sans même relire les faits... pourtant un forum c'est pas comme un chat, tu peux aisément prendre ton temps pour lire

Message édité par Sevoth666 le 27-05-2010 à 21:25:35
n°13465
goesaround
goesaround
Posté le 27-05-2010 à 23:00:22  profilanswer

Petit 1: pas con, conne si déjà.
Petit 2: TU te calmes, et t'apprends à lire, j'ai définitivement jamais dit qu'un film populaire était mauvais.
Petit 3: Et agressif est un bien grand mot, peut-être aussi je me suis mal exprimée, tu me excuses et tu me laches la grappe.
Petit 4: Je suis pas là pour expliciter ce que je dis.
Ca te vas? >_<

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
J'ai 15 ans et je cherche des filmsJe cherche un film
recherche titre d'un filmCherche titre d'un film
bonjourFilm : Pourquoi le dire ?
Film qui motiveRecherche de Film
Plus de sujets relatifs à : Bonjour, je cherche un film ancien (beau et triste)

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques