forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

blood diamond svp

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

blood diamond svp

n°2302
satine3434
Profil : Tête d'affiche
Posté le 04-02-2007 à 21:21:38  profilanswer

Bonsoir,
je suis allée voir blood diamond aujourd'hui et j'ai été tres surprise que les scenes s'enchainent sans ordre logique.. J'ai tout de suite pensé  qu'un problème avait lieu dans la salle de projection, que les bobines avaient été mélangées, et je suis allée le signaler au gérant. Or, celui ci a eu l'air étonné, m'a dit :" ah, les flash back? non c'est normal..."
Alors, pourriez vous me confirmer qu'il y a bien de nombreux flash back dans ce film, par ex:

Léo part à la recherche du diamant avec la journaliste et le pecheur, PUIS on voit ensuite comment le pecheur a trouvé le diamant .... PUIS on voit Léo faire la connaissance de la journaliste.

Moi ça m'a beaucoup perturbée pendant tout le film, lol ....
Alors, rassurez moi, c'est moi qui suis blonde ou c'est le cinéma qui a merdé?

Message édité par satine3434 le 04-02-2007 à 21:22:16
n°2303
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 00:52:48  answer

Effectivement, ça a merdé, c'est pas du tout l'ordre. Tu aurais du te faire rembourser ta place. Il n'y a pas eu de réactions des personnes qui étaient dans la salle avec toi ?

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2007 à 00:58:43
n°2304
satine3434
Posté le 05-02-2007 à 02:07:11  profilanswer

ben non lol.....en général, j'ai toujours constaté que les gens sont assez passifs face à ce genre de truc (ça m'est déja arrivé, une image coupée dans le sens de la hauteur pendant 1/4 d'heure, personne n'a rien dit...sauf moi :d )
Bon, pour me faire rembourser , je ne vois pas trop, vu que je l'ai signalé et que le gerant m'a dit que ct normal...
Merci de ta réponse en tout cas.

n°2307
satine3434
Posté le 05-02-2007 à 20:45:46  profilanswer

Bon, je leur ai envoyé un mail et voici leur réponse:

"Bonsoir,

En effet, il y a bien eu une inversion de bobines (pour des raisons indépendantes de notre
volonté) lors de la projection de "Blood Diamond".  
Malheureusement, cette inversion provenait directement du laboratoire de fabrication du film, il
nous était donc impossible de nous en apercevoir à temps...D'ailleurs, bizarrement, aucun client
ne nous avait fait la remarque lors des précédentes projections.
Nous vous prions de nous excuser pour la qualité de projection de cette séance et nous vous
proposons de vous dédommager en vous donnant deux places gratuites pour le film et la séance de
votre choix.
Pour celà, veuillez imprimer cet e-mail et me le remettre en caisse.

Cordialement, "

Ca fait plaisir de voir que je suis pas completement frappée !! :d

n°2308
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 21:27:19  answer

Cool ! Tu gagnes au change !  ;) Je te conseille La Vie des Autres, si t'a pas été le voir déjà !  

:hello:

n°2309
satine3434
Posté le 05-02-2007 à 21:28:39  profilanswer

Merci regbar !! la vie des autres, pourquoi pas en effet !
Bonne soirée à tous!

n°2328
Cananar
Profil : Novice
Posté le 08-02-2007 à 09:47:42  profilanswer

Yo! chuis pa encore allé voir blood diamond mais comme ça à vue de nez il a l'air normal lol mis à part les flash back un peu "étranges" tas aimé???

n°2329
satine3434
Posté le 08-02-2007 à 13:13:25  profilanswer

Yo, respect ...  :D  

Alors, mis à part les scenes completements inversées, qui, comme je l'explique plus haut, m'ont beaucoup déstabilisée, et bien je dirais que c'est un tres bon film.  
MAIS, et oui, car il y a un mais, j'avais tellement lu de tres tres bonnes critiques de la part des spectateurs, que je m'attendais à un tit peu mieux. :)  
Bref, on passe un bon moment, mais bon .... à mon avis c'est pas le film innoubliable non plus. Enfin, ce n'est que mon avis personel.... Ou alors c'est à cause du souci technique que j'ai subi??

Cela dit, pas de longueur et on est bien dedans jusqu'au bout. C'est quand meme un film de 2h20 ...

Des scenes souvent tres dures, tres réalistes, comme filmées caméra au poing.  
Des thèmes qui font réfléchir (les diamants de la guerre, les enfants soldats).  
Un film a voir.

Message édité par satine3434 le 08-02-2007 à 13:16:01

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Cinéma

»

Forum Les films

»

blood diamond svp

Sujets relatifs
Blood diamond - Ed Zwick 
Plus de sujets relatifs à : blood diamond svp