| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Blockbusters : vos meilleurs films 2007 ? |
cinekarma Profil : Flu staff | MAJ : voir aussi notre TOP 5 des meilleurs films de l'année 2007
Message édité par mambo_miam_miam le 07-01-2008 à 15:00:34 |
(Publicité)
|
Sam_Lowry Profil : Wannabe | Clerks 2, Jay Et Silent Bob reviennent... encore ! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Non les tortues Ninja sur grand écran!!! trop bon! j'me disais que dorothée me manquait à la télé, ça me fera un peu de bien! :-) |
Sam_Lowry Profil : Wannabe | Oué mais les tortues ninja, y'a déjà eu des films... avec Vanilla Ice (les Benny B de l'Amérique), rappelez-vous... |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | D'ailleurs, je l'ai vu au cinéma. Comment me suis-je encore laissée embarquer là dedans????? |
(Publicité)
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Il y a aussi la suite de Rocky!!!
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Rocky 6... jamais vu le 5
|
(Publicité)
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | moi non plus. Le 4 c'était celui avec Dolph Lundgren. Celui où Apollo meurt? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Correct. Le speech sur la démocratie à la fin et tout. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pourquoi tant de films ? | recherche de films d'horreur! |
| Top 25 Films (provisoire bien entendu) | |
| Plus de sujets relatifs à : Blockbusters : vos meilleurs films 2007 ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...