PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Blade runner

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Blade runner

n°2319
keketudis
Profil : Novice
Posté le 07-02-2007 à 14:53:18  profilanswer

Bonjour a tous  

desole mais comme la recherche ne fonctionne pas , je ne sais pas si vous parlez de ce film incontournable qu'est Blade runner  
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftYrX.html

Vivement le super collector evenemetiel qui devait sortir pour les 20 ans de sa sortie :p

(Publicité)
n°3646
Yeeep
Profil : Padawan
Posté le 09-10-2007 à 00:38:57  profilanswer

Je viens de voir ce film culte! Je trouve la réalisation excellente. Les décors sont très beaux et les jeux de lumière également. L'atmosphère, l'univers, l'ambiance, tout est là. Pour un film aussi vieux, je fus étonné par les effets spéciaux!

n°3662
pompomboy
Posté le 13-10-2007 à 11:18:39  profilanswer

Blade Runner est un film formidable, même si je n'ai pas su quel message exact il voulait faire passer, à part donner une vision du monde dans lequel nous allons vivre, et qui parait assez exact à voir des critiques sur la ville de Los Angeles par Mike Davis dans City of Quartz"

n°3664
Yeeep
Profil : Padawan
Posté le 13-10-2007 à 21:54:23  profilanswer

Je n'ai pas trop vu le message mais c'est peut-être que même une machine peut développer des sentiments? Je l'ai malheureusement vu par morceaux (2 pauses) en raison de douleurs aux yeux :/

n°3713
monstroune​t
Posté le 23-10-2007 à 15:49:21  profilanswer

Magnifique film de science fiction effectivement, trés poetique aussi je trouve. Le message est surement multiple mais une phrase (et une scene) m'a particulierement marqué, c'est qd roy batty dit : "Quelle expérience de vivre dans la peur, n'est-ce pas ? Voilà ce que c'est d'être un esclave."

Le livre dont est tiré le film est également excellent, de Phillip K. Dick , mais complètement différent. Le sujet au fond n'est pas le même en fait.

Message édité par monstrounet le 23-10-2007 à 15:50:51
(Publicité)
n°3724
sweet-lily
Lay down beside me
Profil : Légende
sweet-lily
Posté le 25-10-2007 à 10:06:55  profilanswer

Je l'ai regardé dans les bras de mon amoureux :ange:

Même si je n'avais jamais gouté à la SF, je dois dire que j'ai apprécié ce film. C'était un bon début... Maintenant, j'ai commencé Ubik de P.K.Dick :D

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Blade runner

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blade runner

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques