forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Besoin d'aide pour retrouver un film !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2108
invite_Gan​ja-Girl
Invité
Posté le 31-12-2006 à 11:56:57  answer

Bonjour tout le monde ! Avant tout nous sommes le 31 Decembre 2006, donc BONNE ANNEE à tous !

Voilà j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider, je cherche un film qui est sorti au cinéma en début d'année environ... Je n'ai plus le titre du film, j'ai juste le scénario. L'histoire était que 2 jeunes meilleurs amis (fille/garçon) agés environ de 18-19 ans je pense, avaient eu des rapports séxuels pour savoir ce que cela changerait dans leur relation amicale. Je cherche vraiment ce film mais je n'ai vraiment aucune idée sur le titre du film ! J'ai cherché partout, et à chaque fois je trouvais le film "Mon Meilleur Ami", mais ce n'est pas celui là que je cherche. Donc voilà si vous pourriez m'aider, si le scénario vous dit quelque chose ou que vous connaissez ce film, prévenez moi s'il vous plait ! Merci =) Bisous à tous.

Puis bonne année ^^

(Publicité)
n°12923
milkatou
Profil : Novice
Posté le 18-03-2010 à 12:45:53  profilanswer

dieu seul sait qi tu la retrouvé ton film sa fait bonn lurette aujourdhui lol

n°13082
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 31-03-2010 à 20:45:22  profilanswer

Et y veut faire le mec serviable en plus ce corniaud !

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°13086
seawitch
Plus moche la mort
Profil : Légende
seawitch
Posté le 31-03-2010 à 20:53:45  profilanswer

Bon courage aux modo, il a vraiment fait ses crottes partout l' anal phabète ...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°16275
marjoriema​liquet
marjoriemaliquet
Posté le 03-03-2011 à 22:07:16  profilanswer

Bonjour a tous, je cherche désespérément le film "the last kiss", histoire d'amour entre une pianiste anglaise et un jeune DJ libanais, à voir en streaming et je ne le trouve pas... Tous les liens sont morts ou la vidéo supprimée...
Je remercie d'avance ceux qui m'aideront !!! :)

(Publicité)
n°16704
Organique6​9
organique69
Posté le 12-04-2011 à 20:09:58  profilanswer

marjoriemaliquet a écrit :

Bonjour a tous, je cherche désespérément le film "the last kiss", histoire d'amour entre une pianiste anglaise et un jeune DJ libanais, à voir en streaming et je ne le trouve pas... Tous les liens sont morts ou la vidéo supprimée...
Je remercie d'avance ceux qui m'aideront !!! :)

http://lookiz.com/films/57362qvdwb

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
Grease: besoin urgent d'une réponse11/09
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour retrouver un film !

News Cinéma
REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin REC 3 : la bande-annonce anti Saint-Valentin
En ce jour de Saint-Valentin, le réalisateur de REC 3 - Genesis Paco Plaza fait preuve...
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....