forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Besoin d'aide pour un film

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4644
yaneuh
Profil : Novice
Posté le 09-04-2008 à 12:14:19  profilanswer

Bonjour a tous,

voila tout d'abord j'espere poster au bon endroit, sinon milles excuses.
La section recherche etant desactivee, je sollicite votre aide.

Donc mardi 1er avril a été diffusé sur M6 le film 'lettres secretes'
J'ai absolument besoin de recupérer ce film mais je n'ai pas reussi a le trouver. Je suis desesperé et c'est ma raison de ma venue sur votre forum.
J'en appelle a vos bon plans et a vos talents, help me pleeeease :(

(Publicité)
n°8030
montanaaaa​aaaaa
Invité
Posté le 14-09-2008 à 13:34:21  answer

Je ne connais pas vraiment ce film mais encore faut savoir si s'en n'est t'1 si ce n'est pas une série. Alors j'ai chercher sur un de me site de téléchargement il ne le trouve pas mais tu peux aller sur http://télécharger.com et tu mais Realplayer tu le télécharge et tu active real et ensuite dés que tu va sur youtube, dailymotion et autre tu prend ta souris et tu le mais sur la vidéo clique droit et tu va voir il va être écrit télécharger sur Realplayer tu clique et une fois télécharger si tu veux le mettre sur un cd et ensuite le regarder sur un dvd tu mais Free Video Converter sur google tu le télécharge c'est un logiciel pour convertir les 3gp,mp4,avi... en autre  
Moi je fais sa je vais sur youtube par exemple et je met matrix partie 1 je le télécharge et ensuite je le convertie en avi et ensuite sur un cd et hop je le regarde sur mon dvd en qualité exellente. J'espere bien que je t'ai aider.Si tu n'as pas compris voila mon adresse derdem@hotmail.fr JE T'expliquerais plus nettement.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
Recherche titre d'un vieux film ou téléfilmAvant premiere du film franco/coreen "Where are you going ?"
Que pensez vous de la fin du film ?cherche titre film mort assistée d'un gay entouré de ses proches ?
quel est ce film?cherche film help!
Cherche le nom d'un film où une fille cherche son chienRECHERCHE TITRE D UN FILM
Besoin d'aide sur titre de film gore.Besoin d'aide pour retrouver un film !
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour un film

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....