| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous de : " L'Étrange Histoire de Benjamin Button |
(Publicité)
|
une-nocturne La tête dans les étoiles...Profil : Tête d'affiche | Allô tout le monde! Avez-vous le film? L'avez-vous aimé?
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Not yet. |
(Publicité)
|
y-le-dernier Profil : Novice | ça fait plus de deux semaines que je l'ai vu maintenant, en VO intégrale. Je n'ai donc pas forcément compris "toutes" les conversations.
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Idole | Posté le 16-02-2009 à 16:05:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2009 à 16:06:36 |
Love-T Profil : Novice | J'ai aimée ce film mais pas assez pour dire qu'il est un chef-d'oeuvre
|
hexen Profil : Novice | Personnellement, j'ai trouvé ce film vraiment très ennuyeux et très long. Il ne se passe rien pendant tout le film à part que le héros rajeunie. J'ai été doublement déçu car je suis un fan de David Fincher |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "L'histoire de Richard O.": enfin un film français original! | L'Histoire de Richard O. |
| Le Parfum : histoire d'un meurtrier - Tom Tykwer - Dustin Hoffman | |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de : " L'Étrange Histoire de Benjamin Button | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...