forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Bandes annonces pour films d'enfant : horreur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2553
PtitCanail​le
Profil : Wannabe
Posté le 02-04-2007 à 13:01:11  profilanswer

samedi après midi je suis allée voir Cendrillon et le Prince pas trop charmant, les enfants ont adoré, mais avant, les bandes annonces, c'était une catastrophe !
J'ai dû fermer les yeux de mon neveu de 5 ans.
Dites moi quel est l'intérêt de diffuser ce genre de films avant les dessins animés ? Qui négocie tout ça ?
http://fanette316.typepad.fr/absol [...] inma_.html

(Publicité)
n°2554
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2007 à 14:09:11  answer

Je vois pas bien ce qu'il y a de choquant dans la bande annonce du film de B. Weber, à part la poule assomée.

n°2573
@bstr@it
Porte-parole des molécules
Profil : Tête d'affiche
bstr-it
Posté le 05-04-2007 à 20:27:22  profilanswer

Pareil pour moi, je vois pas ce qu'il y a de choquant.

n°5686
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 27-05-2008 à 03:37:00  profilanswer

Tiens un spammeur qui va etre kické...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
ta xi 4les films de John Hugues
Ciné enfantVos films préférés
11/09Forum - Films : à lire avant de poster !
Blockbusters : vos meilleurs films 2007 ?Pourquoi tant de films ?
recherche de films d'horreur! 
Plus de sujets relatifs à : Bandes annonces pour films d'enfant : horreur

News Cinéma
Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr) Jean Dujardin s'endort vraiment partout (tumblr)
Jean Dujardin ne se contente pas de rafler tous les trophées sur son passage (dernièrement un...
Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand Un monde sans femmes, le film court qui a tout d'un grand
La sortie en salles de programmes courts reste un phénomène plutôt rare. Mais la présence sur...
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....