forums | blog cinéma | photos cinéma | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Avez-vous aimé "Je suis une légende" ? |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
eurymone Invité | Posté le 11-01-2008 à 12:57:32 ![]() je ne dirais qu une chose le film est exellent
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | je suis une légende ... ouais bof. C'est quand même beaucoup moins bien que 28 jours plus tard autour d'une histoire assez similaire ( les inconditionnels dirons : n'importe quoi ça a rien a voir )
|
Bloodshed Invité | Posté le 12-01-2008 à 13:38:23 ![]() Je viens de finir le livre d'où est tiré le film, et l'histoire n'a vraiment rien a voir !
|
mister oust Invité | Posté le 12-01-2008 à 14:24:34 ![]() moi j'ai d abord regardé le survivant et je le trouve bien aussi bien le survivant que je suis une legende qui a mis longtemps avant de se faire |
NINININ12345 Invité | Posté le 17-01-2008 à 19:36:26 ![]() POUVEZ VOUS M AIDER EN ME DISANT L AFFICHE D UN AUTRE FILM QU ON VOIT DANS JE SUIS UNE LEGENDE |
sarn Profil : Novice | Salut j'ai beaucoup aimé ce film, notemment pour son coté phsycologique,
|
allyhan EnamoradaProfil : Légende | j'ai aussi beaucoup aimé ce film pour son aspect psychologique et le fait de voir NYC vide de toute vie et la nature qui reprend ses droits. |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | |
chipponne Profil : Novice | J'ai adoré le bouquin. J'avais très peur pour le film, d'une parce qu'on m'a dit que ceux qui ont aimé le bouquin détesteront le film, de deux parce que je suis toujours déçue des adaptations...
--------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-mayou |
chipponne Profil : Novice |
--------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-mayou |
axelo2000 Profil : Novice | Je l'ai trouver plutôt sympa ce film. Pour une fois le héro crève - en même temps on ne devient pas une légende ou un mythe sans crever de manière précoce. Pour le côté "seul au monde" j'avais préféré l'interprétation de Tom Hanks dans le film du même nom. En fait, ce que j'ai le plus aimé c'est la situation : NY sans un chat dans les rues - ok y'a des lions... - avec la végétation qui a repris ses droits. Et puis on ne nous donne pas toutes les clefs sur l'histoire ou sur "l'état du monde" au moment de l'action. Notre imagination peut onc travailler un peu ! En tout cas, je n'ai pas lu le livre mais je vais me laisser tenter au vu de vos commentaires. --------------- Axelo http://talents.imaginove.com |
invite_settler49 Invité | Posté le 10-02-2008 à 08:50:42 ![]() |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 29-03-2008 à 23:52:46 ![]() Je viens de voir 'Je suis une légende' et ce film m'a beaucoup plu.
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur |
|
oulskygsm Profil : Novice |
|
invite_vrom Invité | Posté le 15-04-2008 à 16:34:55 ![]() Juste une précision qui me semble capitale : il existe une fin alternative, bien meilleure que l'originale. Cherchez sur internet, on peut la voir sans trop de soucis.
|
shannaa59 Invité | Posté le 21-06-2008 à 19:45:04 ![]() Bonjour . J'ai vu je suis une légende hier en dvd sans meme regarder les bonus etc . Vos commentaires m'enervent un peu voilà pourquoi je poste un message . Ce film n'a aucune mais alors aucune incoherence . D'accord le passage avec Anna et Ethan casse un peu le rythme du film mais sinon il est tout simplement magnifique ! Si vous avez des questions n'hesitait pas ! Je n'ai qu'une chose à dire . Le chef des zombies n'est pas en colére car Robert Neville a pris l'une de ses zombies non pas du tout . Il a une dent contre lui , il veut le tuer lui même pour une seule et bonne raison . Au début du film , lors d'un flash back on voit Robert Neville venir chercher sa femme et sa fille , et on voit un militaire dire " je déteste les nouvelles consignes " ou quelque chose dans le genre . Et bien le militaire en question c'est le chef des zombies !! On le reconnait à sa tête c'est vraiment flagrant ! Il en veut à Robert Neville car c'est de sa faute si il a été contaminé alors que lui non . Voilà ! Bises à tous |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | mmm regarde la vrai fin qui est la fin alternative.
|
shannaa59 Invité | Posté le 21-06-2008 à 19:59:30 ![]() Peut etre , mais ce que je dis est vrai , le militaire du début c'est le chef des zombies !! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | non pas du tout ... Le chef des zombies c'est raymond Domenech (on dit aussi ... Entraineur des zombies)
|
shannaa59 Invité | Posté le 21-06-2008 à 20:08:45 ![]() ah ah ah tres drole....on parle d'un film magnifique et je compte bien le defendre !! |
stakaboo Sad songProfil : Tête d'affiche | mort de rire Lofredo.
|
shannaa Profil : Novice | si tu veux tout savoir j'ai 22ans !! --------------- Carpe diem... |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ouais ... On peut rigoler quand même. |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | c'est super rigolo même ... Savoir qui est le chef des zombie ... Pourquoi il déteste machin chose ... Et pourquoi il a fait ça et pas ça ... Est ce que c'est plausible. |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Dans la horde sauvage, pendant la scène finale les personnage tirent 50 fois au moins avec leur 6 coups ...
|
shannaa Profil : Novice | Film bourrin c'est magnifique mais film psychologique ou il faut comprendre quelque chose c'est mauvais... Pathetique... --------------- Carpe diem... |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | bon bé si c'est ton avis j'ai pas grand chose à dire. Message édité par lofredo le 21-06-2008 à 23:39:22 |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis une légende | Paris je t'aime |
| Plus de sujets relatifs à : Avez-vous aimé "Je suis une légende" ? | |
Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant
Leonardo DiCaprio, le fils de lAmérique
Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier dHollywood....
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network