forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12574
adeline-an​ais
Profil : Novice
Posté le 26-01-2010 à 14:27:51  profilanswer

Bonjour à tous,  

j'hésite entre allé voir avatar dont je n'entend que du positif et allé voir Gainsbourg qui d'un point de vue personnel m'attire plus...entre les deux mon coeur balance...:)

(Publicité)
n°12575
Peu_import​e_qui_je_s​uis
"La musique est le langage des passions"
peu_importe_qui_je_suis
Posté le 26-01-2010 à 15:44:21  profilanswer

va voir les 2! Ils sont trop différents pour pouvoir faire un choix. Et ils sont tous les deux à voir en plus! :)

n°12578
limelights
Rire humanum est
Profil : Légende
limelights
Posté le 26-01-2010 à 23:13:56  profilanswer

et peu importe ce topic !

je crois que j hesite entre la corde et le poison ! mais c est trop different pour faire un choix!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°12587
peu_importe_qui_je_suis
Posté le 27-01-2010 à 23:40:39  profilanswer

Prends le flingue alors.

n°12589
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2010 à 17:04:23  answer

(Publicité)
n°12591
josynette2​010
josynette2010
Posté le 28-01-2010 à 17:58:34  profilanswer

je n'ai pas vu gainsbourg mais si tu y vas prépare toi bien à ne pas voir une bio mais bien un comte!
Car j'en connais plein qui y sont allés sans vraiment s'être renseignés et qui étaient persuadés d'aller voir une biographie et qui ont été très déçus!

Sinon moi je suis allée voir avatar en 3D... je pense qu'il faut vraiment voir ce film au ciné..à moins que tu n'aies un home cinéma..mais si vraiment c une question de fric..je te conseille avatar alors.
C'est un film qui est fort du point de vue visuel, c'est vraiment extraordinaire. Le scénario en lui même n'a rien de transcendant mais tu es tellement accaparé par l'image qu'au final ça te donne un effet global très positif!
Vraiment je pense que gainsbourg ça peut se voir en dvd.. par contre avatar... c un sacrilège de ne pas le voir au cinéma!!

n°12594
peu_importe_qui_je_suis
Posté le 28-01-2010 à 23:45:33  profilanswer

C'est vrai que pour gainsbourg il faut savoir que c'est un conte mais qui retrace tout de même la vie de Gainsbourg essentiellement entant qu'homme. Mais justement, le fait que ça soit un conte, enrichit le film au niveau artistique. L'ambiance est vraiment travaillée et l'acteur est EXCELLENT! On y reconnait tout a fait Gainsbourg.  
Mais il est vrai que si tu as la possibilité de le voir plutôt en DVD, alors va voir avatar qui fait preuve d'une remarquable innovation visuelle.

(Publicité)
n°12647
fanoudu84
A tout jamais dans mon coeur..
Profil : Légende
fanoudu84
Posté le 09-02-2010 à 00:16:54  profilanswer

:hello: Pour ma part j'ai vu les deux et j'ai préféré et de loin GAINSBOURG....Je n'ai pas pris ce film du tout comme un conte...J'ai trouvé l'acteur criant de ressemblance... Il faut dire que je n'aime pas le style de film comme Avatar mais j'en avais tellement entendu parler...J'ai vu hier BROTHERS...film magnifique..Demain en avant première je vais voir LOVELYBONES...

---------------
[:mynifee] [:mynifee] Mes Filles Mes Amours[:mynifee] [:mynifee]  

Le malheur de t'avoir perdu n'effacera jamais le bonheur de t'avoir connu.  
Qui n'entend qu'un son n'entend qu'une cloche.
n°12648
Komvauban
komvauban
Posté le 09-02-2010 à 11:51:06  profilanswer

Effectivement le film parodiant la vie de S.Gainsbourg est très bon, l'acteur qui se met dans la peau du chanteur disparu est excellent dans son rôle et la ressemblance physique ajoute au fait qu'on s'imprègne bien de l'atmosphère de 'Gainsbourg Story'..  
Quant à "Avatar", joyau des dernières sorties films dit-on, je ne suis pas allé le voir, on a tellement tout dit sur ce film que j'en savais autant que celui qui est allé dans la salle avec ses lunettes 3D à 3€ la location ! hum..

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Cinéma » Les films »

Sujets relatifs
AVATARPrête-moi ta main -Eric Lartigau - Charlotte Gainsbourg
Plus de sujets relatifs à : Avatar VS Gainsbourg

News Cinéma
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die
Alors que certains pouvaient encore douter de l'intégration express de Jean Dujardin à...
Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman
Après une pause liée à la naissance de son premier enfant en juin 2011, Natalie Portman...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....