forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12413
kittie-
Ognon' girl!
Profil : Habitué(e)
kittie54
Posté le 28-12-2009 à 12:44:18  profilanswer

Quel film!! J'en frissonne encore et je retourne le voir cette semaine tellement ces 2h40 sont passées vite et j'ai envie de me replonger dans ce magnifique univers une seconde fois!! On m'avait dit qu'il était bien,super,à voir, ben je le confirme c'est un chef d'oeuvre d'animation,en 3D au ciné vous êtes carrément dans l'histoire avec eux !!

---------------
Ma p'tite chérie d'amour a eu 2 ans le 18 Avril et papa et maman se marient le 25 Avril..aimer et être aimé,voila le secret.
Tickers Doctissimo
http://forum.doctissimo.fr/vieprat [...] 5490_1.htm http://www.youtube.com/watch?v=ZvQxS0MUQ8A
(Publicité)
n°12418
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 29-12-2009 à 19:04:15  answer

Oui film génial que dire? Je ne m'attendais pas sa et j'ai été déçus que sa finisse!!
Digne succeseur au titanic;  :bounce:

n°12421
baby-guees​h
Posté le 30-12-2009 à 23:08:28  profilanswer

Je l'ai vu , 2 fois aussi tellement j'ai aimé !  
Je le conseille vraiment a tous les amateurs de bons films d'aventure ou fantastique !

n°12433
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 12:45:46  answer

Le meilleur film du siècle !

n°12437
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
lofredo
Posté le 03-01-2010 à 23:34:51  profilanswer

mdr ... du siècle ... au moins oui !!!!!
bien que le siècle n'ai que 10 ans ... quand même  

bon ... sérieux ... moi je dis : La meilleure attraction du futuroscope des 15 ... heuu ... 25 dernières années

(Publicité)
n°12438
nirondel
Posté le 03-01-2010 à 23:50:22  profilanswer

Quel engouement ! c'est étonnant car au fond, même si c'est très bien fait - fabriqué- avec 3D majestueuse, le scénario est vieillot ( grosse machine de destruction sans nuance) et il n'y a rien de neuf ... Il suffit de voir tout ce qui a déjà été fait et imaginé avant dans plein d'autres histoires ( Alice au pays des merveilles, tarzan, et tant de références d'univers chez Jules Verne, ainsi que des tonnes d'illustrations d'auteurs et dessinateurs anciens pour contes, ou nouvelles... Voir par exemple les archives de Disney) Bref, c'est bien, mouais.... Mais comment se contenter d'un scénario poussiéreux à une époque que l'on veut moderne, innovante et défiant les problèmes écologiques ? (rapport à la nature très puissant sur Pandora) L'histoire ne fait pas rêver, et les prouesses technologiques s'arrêtent à cela : des prouesses. J'en attendais mieux au vu des louanges.

n°12439
nick zobi
ni remords ni regrets....
Profil : Légende
nick-zobi
Posté le 04-01-2010 à 15:58:02  profilanswer

pas mieux que les deux précédents posts !

---------------
"aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..."
(Publicité)
n°12469
nirty
nirty
Posté le 07-01-2010 à 15:55:49  profilanswer

Pareil grosse déception, pas mieux qu'un Walt Disney produit pour les fêtes

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°12535
sargolene
sargolene
Posté le 16-01-2010 à 21:16:11  profilanswer

Quelle déception! Evidemment les images sont magnifiques et le 3D sera désormais certainement dans tous les films. Mais alors quelle scenario médiocre, la morale à deux balles, et la violence alors là c'est l'apothéose de la débilité! En plus on était même pas avertis et j'ai vu des minots de 6- 8 ans qui étaient là. Dans la bande annonce l'histoire semblait pourtant interressante. Bref c'est un mélange de Rambo et de magicland.

---------------
http://sargolene.over-blog.com/
n°12724
nanou-x
nanou-x
Posté le 14-02-2010 à 14:16:46  profilanswer

Je n'ai qu'un mot pour qualifié ce film...horrible!  

J'ai passé 3h dans une salle bondée, des lunettes qui me faisaient mal sur le nez à m'ennuyer comme un rat mort! Avec toute les critiques faites du film, je m'attendais à être un minimum captivée...même pas. (Même twilight m'a fait plus d'effet)

L'histoire était bâclée, sans réel fond ni histoire, les personnages totalement plat et le monde imaginaire vu et revu des centaines de fois! J'ai réellement été déçu, même les effets spéciaux que l'ont dit énorme sont tout simplement bien.

Chacun son avis, mais je me demande vraiment comment on peut aller revoir un film pareil...

n°12738
thomas6970​0
Posté le 18-02-2010 à 17:13:28  profilanswer

si twilight t'as fais plus d'effet c'est vraiment que tu as des gouts de chiotte!

n°12739
nanou-x
nanou-x
Posté le 18-02-2010 à 18:45:48  profilanswer

J'ai pas dit que Twilight était un film génial (loin de la) mais il ma plus touché qu'Avatar. Et laisse mes goûts tranquille ils ne t'ont rien fait :)

(Publicité)
n°12741
Rock'nLove
Posté le 19-02-2010 à 15:43:23  profilanswer

sargolene a écrit :

Evidemment les images sont magnifiques et le 3D sera désormais certainement dans tous les films.

Pour ma part, j'ai apprécié Avatar mais je suis quand même étonnée qu'il l'ai eu autant de succès!!

En tout cas, ce qui me fait peur moi, c'est que pas mal de films sont en 3D et perso, je n'aime pas du tout!! :-s  
C'est pas très agréable pour les yeux, et perso, je trouve que ça nous oblige trop à fixer certains points en mettant avant ce qu'ils veulent qu'on voye et on ne peut pas vraiment "observer" l'image! Fin bref, defois les nouvelles technologies . . . en tout cas je suis pas fan du tout!!  

n°12745
nico2011
nico2011
Posté le 19-02-2010 à 19:53:03  profilanswer

Je reviens a l'instant du cinéma ou j'ai vu ce film en 3D, je l'ai vraiment adoré le seul bémol était les lunettes 3D qui m'ont fait un mal de chien et je n'ai donc pas pu profiter pleinement du film :/. Mais sinon les effets spéciaux était au rendez vous ^^

n°12982
Le vilain ​Roger
le-vilain-roger
Posté le 25-03-2010 à 22:55:44  profilanswer

Pareil que beaucoup de personne , j'suis vachement décus , a part que se soit bien fait ( mais avec un budget comme sa c'est normal ) , j'trouve qu'il a rien pour lui. Donc moi je dis si tu cherche a voir un bon film c'est pas celui la qui faut , mais si tu veux juste te détendre a regardé de beau paysage , ben va le voir.

n°12992
sargolene
sargolene
Posté le 26-03-2010 à 20:41:00  profilanswer

Rock'nLove a écrit :

Pour ma part, j'ai apprécié Avatar mais je suis quand même étonnée qu'il l'ai eu autant de succès!!

En tout cas, ce qui me fait peur moi, c'est que pas mal de films sont en 3D et perso, je n'aime pas du tout!! :-s  
C'est pas très agréable pour les yeux, et perso, je trouve que ça nous oblige trop à fixer certains points en mettant avant ce qu'ils veulent qu'on voye et on ne peut pas vraiment "observer" l'image! Fin bref, defois les nouvelles technologies . . . en tout cas je suis pas fan du tout!!  

Oui mais il encaissent 3 euros et 1€ de lunettes en plus alors ils ne vont pas nous lâcher.

---------------
http://sargolene.over-blog.com/
n°13036
Rock'nLove
Posté le 29-03-2010 à 19:37:21  profilanswer

Et oui c'est bien ça le problème sargolene!! Moi j'ai une carte de fidélité que je paye chaque mois, mais même avec cette carte, pour les films en 3D, on est quand même obligé de payer le supplément pour les lunettes!! Et je trouve ça gonflé!!  :pfff: Alors moi maintenant, tous les films en 3D c'est niet!! Il faut arrêter . . .  :non:  
Je n'apprécierais jamais un film en 3D autant qu'un film "normal"!
Enfin bref . . . c'est la vie!! ^^

n°13204
Electricit​yscape
Profil : Padawan
electricityscape
Posté le 25-04-2010 à 18:32:16  profilanswer

Avatar.. mouais, un film potable mais pas grandiose non plus. J'avoue que le graphisme est bien fait, mais l'histoire.. c'est pas ce qu'il m'a le plus plu quoi. J'ai été emporté par le graphisme, mais alors le scénario.. je m'attendais à mieux.  
Bref, film potable, mais sans plus.

n°13239
csat
csat
Posté le 02-05-2010 à 22:17:43  profilanswer

sublime film je regrette pas d avoir acheter le blue ray

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : AVATAR

News Cinéma
Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ? Jean Dujardin au Saturday Night Live avec Zooey Deschanel : le frenchie en fait-il trop ?
On n'arrête plus Jean Dujardin. Actuellement en pleine campagne pour les Oscars, le héros...
Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde Steve Carell et Keira Knightley rejouent Les Derniers jours du monde
Présenté comme une "apocalyptic dramedy", Seeking a Friend for the End of the World...
Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die Jean Dujardin incarne tous les méchants hollywoodiens pour Funny or Die
Alors que certains pouvaient encore douter de l'intégration express de Jean Dujardin à...
Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman Les meilleures casseroles comiques de Natalie Portman
Après une pause liée à la naissance de son premier enfant en juin 2011, Natalie Portman...
A la une Poursuivi par ses rôles d'homme-enfant Leonardo DiCaprio, le fils de l’Amérique

Comparé à ses débuts à James Dean, Marlon Brando, le fils chéri de l'Amérique Leonardo DiCaprio n'est plus à 37 ans le jeune premier d’Hollywood....