Bonjour à tous
Jai tout de meme pris la peine de jetter un oeil sur les archives, mais pas de A.A.JO
et ça m'étonne.
On nous a matraque de bandes annonces pendant près de deux mois, les acteurs étaient partout!sur toutes les chaines, et en meme temps!
gros film a gros budget (78 avec 6 zero derriere), un casting de fou, des effets speciaux a ne plus savoir quoi en faire...
et les bandes annonces reussissent a nous arracher un sourire.
Oui mais voila.
Au bout de 35mn de film, les courbatures se font ressentir....puis on baille...et puis on change de fesse d'appui toutes les 5 minutes....ona le temps deffleurer la joue de son partenaire..puis vient l'envie daller au toilette, on jette un oeil sur la salle: 25 places occupées/400 un samedi soir...
On SUBIT.
2 heures de pipi caca prout, des gags a la ramasse, des acteurs aux ras des paquerettes, des répliques oubliables, du rechauffé...grosse déception.
B.P dans le role de brutus ma fatigué, tout comme MONSIEUR delon a la hauteur de son role il-est-le-plus-grand-il-le-sait (son auto derision est encore un moyen de faire parler de lui)
les deux heros du film sont carrément effacés, et les apparitions de guest stars napportent rien et arrivent comme un cheveu sur la soupe a la fin ( aller c la fin, on va epoustouffler les spectateurs, on envoi la purée)
Je me félicite d'avoir enrichi cette daube
Rien a voir avec le précedent: un pur bonheur, du pur chabat quoi